arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

no comment paulyne :roll:

haricot non ça n'a rien à voir, ce n'est pas un coupe faim, ça agit sur l'absorption des lipides, je regarderais la notice
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/su ... 0548_1.htm

Et oui le sport !

Et quand on ne peut pas en faire , on maigrit quand même . Mais c'est plus long et plus difficile .
marie-pierre
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le r"gipme et le sport vont peut être de pair
mis yen a comme moi pour qui c'est formellement interdit
on fait comment quand c'est comme ca?
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

haricot vert a écrit :http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/acomplia-sujet_170548_1.htm

Et oui le sport !

Et quand on ne peut pas en faire , on maigrit quand même . Mais c'est plus long et plus difficile .

Je n'ai jamais dit que quand on ne fait pas de sport on ne maigrit pas :clin: Je dis juste que si tu perds beaucoup de poids (10/15 kilos), la peau se relâche et elle a besoin d'être rafermie :clin:

Mais je sais pertinemment que beaucoup de personnes ne peuvent pas faire de sport, pour des raisons de santé, ou autres.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ces derniers temps je suis bien motivée pour courir, seulement à Nancy il y a beaucoup de béton et les seuls parcs qu'il y a sont bondés de monde... Et j'ai énormément de mal à courir sur le bitume, j'ai très mal aux chevilles ainsi qu'aux mollets :? Est-ce quelqu'un aurait une petite astuce ou alors, existe-til des protections qui amortissent le choc ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

c'est sûr que le béton pour courir, c'est vraiment pas le top ! tu peux peut-être aller dans un magasin de sport pour de meilleurs conseils ! bon courage !
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

La miss qui a perdu avec ww, tu as perdu en combien de temps ?
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Paulyne a écrit :Ces derniers temps je suis bien motivée pour courir, seulement à Nancy il y a beaucoup de béton et les seuls parcs qu'il y a sont bondés de monde... Et j'ai énormément de mal à courir sur le bitume, j'ai très mal aux chevilles ainsi qu'aux mollets :? Est-ce quelqu'un aurait une petite astuce ou alors, existe-til des protections qui amortissent le choc ?

des bonnes chaussures :clin: je ne cours pas souvent mais j'ai acheté des super joggers avec talon amortissant je te jure qu'on voit la différence et pourtant vu mon poids je les écrase les talons :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

*Miss Purple* a écrit :des bonnes chaussures :clin: je ne cours pas souvent mais j'ai acheté des super joggers avec talon amortissant je te jure qu'on voit la différence et pourtant vu mon poids je les écrase les talons :lol:

Et combien valent ces chaussures ? Parce-que moi je cours avec mes pompes que j'avais en 3ème (5 ans :? ) et je croîs qu'il n'y a même plus de bulles dedans, tu m'étonnes que je me tue les pieds :?

En fait j'ai vu une fois à la télé des chaussures conçues exprès pour le jogging, je ne sais plus si c'est Nike qui les fait, mais en tous cas elles ont l'air vraiment bien...

Ca représente quand même un investissement le sport, je n'ai même pas de brassière pour courir et pourtant c'est très important pour la poitrine
:roll:

Faudrait que je pense à m'en acheter une.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui la brassière il la faut aussi :clin:

C'est sur que 5 ans pour des chaussures si tu les utilises souvent ça fait beaucoup, l'amorti ne doit plus être génial...

J'ai des Ad***s que j'ai trouvées sur un site de promo, elles m'ont coutées dans les 50 euros je crois sinon c'est super cher :roll: Elles ont un talon 'troué'Image je tassure a qu'on est super bien dedans d'ailleurs dès que j'ai accouché enfin quand je pourrai reprendre le sport je les remettrai. Ah oui un détail, il ne faut pas courir dans la boue avec car ça se prend dans le talon et c'est galère (j'en sais quelque chose :oops: :lol: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

c'est moi la miss WW!
bon, j'étais à 68,3 le 3 janvier date à laquellej'ai commencé
je suis à moins de 60 aujourd'hui mais je ne sais pas combien car ma balance n'a plus de pile

donc on va dire plus e 8 kilos en 5 mois
tout le monde me dit que j'ai minci, surtout des hanches et du visage
j'avais pas l'impression d'avoir des joues de hamester mais bon!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Je m'incruste dans ce post régime parceque moi aussi je suis entre deux régimes...
L'an dernier, avec mes 70KG je me suis faite horreur sur la plage. Bon, d'accord je venais d'accoucher, mais je trainais déja quelques kilos en trop depuis quelques années.
Donc en septembre je tente de faire attention, mais je ne suis pas douée, n'ayant jamais fait de régime de ma vie, et la balance reste fixe. Donc, la mort dans l'âme je décide de me faire aider par une diététicienne en Novembre.
Et là, miracle, je maigrit! De plus mon régime est vraiment bien adapté à mon physique parceque j'ai mon corps qui s'est même transformé: j'ai tendance à tout prendre dans le ventre et j'ai perdu plus de ventre qu de cuisses par exemple , ou d'autre inconvénients morphologiques. En plus je n'ai pas faim du tout et je me permet régulièrement des écarts (petit repas gourmet en amoureux le weekend, carré de chocolat le soir...) et cela sans avoir à faire de diète le lendemain.

Aujourd'hui j'en suis à -10KG, je fais ça tranquillement, je ne suis pas préssée, et c'est ce qui fait que je n'ai pas repris en ce moment car j'ai fait une parenthèse dans ce régime car je suis obsédée par mon concours .

Je compte reprendre la semaine prochaine et je veut perdre encore 5KG.

Mon problème, c'est le sport, parcequ'il faut raffermir tout ça maintenant, et avec un petit bout à la maison, je ne peux pas aller faire un jogging et la laisser seule, et personne ne peux la garder. J'en ai un peu marre des scéances de gym dans mon salon, alors auriez vous un "truc" pour varier les plaisirs?
Le changement: même pas peur!!!
patryzzya

Message par patryzzya »

Salut Lageuse, tu ne peux vraiment pas laisser ton petit bouchon à qqun ne serait ce qu'une heure ? Le jogging, franchement, il n'y a pas mieux pour reguler les exces ou maintenir une apparence physique à peu prêt acceptable (même si ouille aux articulations, mais avant de se bousiller, il faut qd même bourriner severe...). J'adore la sensation de bien être que ça procure après, une vrai défonce :oops:

Et faire du sport avec boubou dans les jambes, c'est chaud !
Et puis c'est un moment à consacrer à soi.. j'arrête là car ce que je dis est ridicule, on fait comme on peut biensur ;)

sinon, les cours de cycling (ou biking), s'est excellent niveau cardio et operation "je fond". Moi c'est mon top 2, bien que ça fasse pret de 3 ans que j'ai arreté de frequenter les club lol lol, et que je commence à rater un peu trop mes séances de jogging...
Quand au frigo, va falloir que je mette le cadenas !!!

bon courage en tous cas !
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

question idiote
la course à pied en immobile ca marche
genre "sur place"
moi je peux pas courir mais parfois je me dis que courir sur place, donc mettre les mains sur une chaise et courir en restant au même endroit (euh... j'me fait comprendre) je pourrais ptete
est ce que ca fait pareil que la course à pied?
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Merci Miss WW :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Répondre