IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- chatillon
- Accro
djess06 a écrit :bonjour je passe mon oral demain a monfavet avezvous des conseils a me donner ????
Je me connecte trop tard pour te répondre mais j'espère que ça s'est bien passé pour toi!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
sandy13370 a écrit :es ce que quelqun pourez me dire si je suis admis le 29juin a montfavet car je ne pourais me déplacer merci
Désolée, même si j'habite guère loin, je suis over boukée en ce moment et en stage sur une autre ville.
Mais, il me semble que les résultats restent affichés pendant un bon moment..... si tu habites trop loin, tu peux toujours contacter la secrétaire que pourra peut-être te dire ton résultat par téléphone.
Peut-être à bientôt!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
Salut les drôles de dames et bonne chance pour l'endocrino à venir!!
J'ai croisi brièvement dedette sur montfavet lundi pour l'ara...
Halala!! vivement les vacances, j'en ai marre!!
Mon dernier stage en chir me gonfle de manière grandiose, d'une ide à l'autre, la journée se passe de manière très différente: tu touches pas le sol de la journée et on ne te propose jamais une pause, pas par méchanceté mais plutôt par indifférence, elles en ont rien à f...tre
Enfin bon, j'en verrais d'autres...
Bonnes révisions et à tantôt!!
J'ai croisi brièvement dedette sur montfavet lundi pour l'ara...
Halala!! vivement les vacances, j'en ai marre!!
Mon dernier stage en chir me gonfle de manière grandiose, d'une ide à l'autre, la journée se passe de manière très différente: tu touches pas le sol de la journée et on ne te propose jamais une pause, pas par méchanceté mais plutôt par indifférence, elles en ont rien à f...tre

Enfin bon, j'en verrais d'autres...
Bonnes révisions et à tantôt!!

-
- chatillon
- Accro
sandy13370 a écrit :savez vous l'année précédente jusqu'ou ifsi de monfavet est allé dans la liste complémentaire? merci
Aucune idée....

Tu es classée en quelle position?
sandy13370 a écrit :savez vous l'année précédente jusqu'ou ifsi de monfavet est allé dans la liste complémentaire? merci
La secrétaire m'a dit qu'ils étaient remontés trés loin!!
Il me semble qu'elle m'a dis jusqu'a 100. ça me parrait énorme, mais je crois bien me souvenir que c'est ça.
Le changement: même pas peur!!!
- Monpetitange
- Forcené
BONJOUR
bonjour, je vous repose ma question les filles, hormis avignon où se situe vos lieux de stages????je passe le concours l'année prochaine si tout se passe bien et j'aimerai savoir car avec un pti bout je prévois la chose bien avant....merci pr votre aide, virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- chatillon
- Accro
Re: BONJOUR
Monpetitange a écrit :bonjour, je vous repose ma question les filles, hormis avignon où se situe vos lieux de stages????je passe le concours l'année prochaine si tout se passe bien et j'aimerai savoir car avec un pti bout je prévois la chose bien avant....merci pr votre aide, virginie
Je te comprends, l'organisation est importante quand on a un p'tit bout'choux à la maison!
J'ai une petite de deux et demi qui avait 9 mois quand j'ai repris les études.
Généralement l'essentiel des stages se passe sur avignon, le ch, le chs de montfavet, les cliniques environnantes; quelquefois aussi sur carpentras, l'isle sur la sorgue, cavaillon: il y a largement de quoi faire sans aller trop loin.
En plus, nous avons une cadre qui se charge des stages très sympa et qui prend en compte les lieux de stage où tu désires aller si tu lui demande dès le début de l'année, elle est très arrangante!

Bonne chance pour la suite!

pour info
pneumo validée pour toutes les quatres mais il s'en est fallu d'un cheuveux
pour le coup à nous la semaine de vacances car pour certain se sera les rattrapages nous nous retrouvons à l'école juste pour boucler la prépa de stage et pour récuperer les notes d'endocrino
et la je crains le pire mr m. est plutot strict sur les notations et c'est le moins qu'on puisse dire
enfin advienne que pourra

pneumo validée pour toutes les quatres mais il s'en est fallu d'un cheuveux

pour le coup à nous la semaine de vacances car pour certain se sera les rattrapages nous nous retrouvons à l'école juste pour boucler la prépa de stage et pour récuperer les notes d'endocrino

enfin advienne que pourra

la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Je voudrai savoir si je suis admisse a montfavet si c'est génant que je n'est pas le permi et la voiture ou si les lieux de stages et de cours sont faciles d'acces en bus?
en 1ere année les cours ont lieu uniquement au centre de montfavet ou également sur Avignon?
Merci de me répondre je suis un peu perdue !
en 1ere année les cours ont lieu uniquement au centre de montfavet ou également sur Avignon?
Merci de me répondre je suis un peu perdue !
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
-
-