Petits commerces alimentaires ouverts le dimanche ?
Modérateur : Modérateurs
Petits commerces alimentaires ouverts le dimanche ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si chez vous, les petits commerces alimentaires sont ouverts le dimanche matin ? Je suis originaire de Lyon et là-bas, aucun problème pour trouver une boulangerie, une épicerie ou une boucherie ouvertes le dimanche matin. Par contre, j'habite maintenant près de Cherbourg et j'ai fait le tour de toutes les communes autour de chez moi et il n'y a AUCUNE boucherie ouverte le dimanche matin, y compris à Cherbourg même. Pas de problème pour les boulangeries, mais impossible d'acheter une entrecôte le dimanche matin...
Et chez vous, ça se passe comment sur ce plan-là ?
J'aimerais savoir si chez vous, les petits commerces alimentaires sont ouverts le dimanche matin ? Je suis originaire de Lyon et là-bas, aucun problème pour trouver une boulangerie, une épicerie ou une boucherie ouvertes le dimanche matin. Par contre, j'habite maintenant près de Cherbourg et j'ai fait le tour de toutes les communes autour de chez moi et il n'y a AUCUNE boucherie ouverte le dimanche matin, y compris à Cherbourg même. Pas de problème pour les boulangeries, mais impossible d'acheter une entrecôte le dimanche matin...
Et chez vous, ça se passe comment sur ce plan-là ?
Infirmière libérale depuis 2012
- p_titpoussin
- Silver VIP
Sur le bassin creillois, il y a de moins en moins de boucheries et boulangeries, mais généralement elles sont ouvertes le dimanche matin. Il y a egalement un intermarché qui est toujours ouvert le dimanche matin (c'est la seule grande surface d'ouverte.)
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Eulalie
- Accro
Chez mes parents, dans notre bled de 5000 habitants...Je crois que tout est ouvert : tabacs, boucherie, boulangerie, maison de la presse, et le mini 8à8, où tu paies ton litre de lait 5E
...Le 1er supermarché est à 20km (le dimanche) sauf l'été...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- MissPurple
- Star VIP