Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Personellement je trouve cela très bien. Je suis le premer à poster des c........ a certains endroits et ca ne m'affecte pas lorsqu'elles disparaissent.
moi non plus![]()
je m'en fout royal
Me too. Mais en même temps je trouve que ca "pousse au crime" de laisser faire.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Panthera78
- VIP
picdoux a écrit :cedr1c a écrit :Afin d'éviter la couse aux statuts, et donc les messages par onomatopées ou ne contenant qu'un smiley, les anciens flood et ménage des vieilles ont été deletés.
Le but premier de ce forum reste l'entraide, et les réflexions professionnelles.
mais nous nous entraidons beaucoup chez les vieilles
Chez les insomniaques aussi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit :picdoux a écrit : mais nous nous entraidons beaucoup chez les vieilles
C'est clair

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Personellement je trouve cela très bien. Je suis le premer à poster des c........ a certains endroits et ca ne m'affecte pas lorsqu'elles disparaissent.
moi non plus![]()
je m'en fout royal
Idem, je m'en fiche complètement

En meme temps, comme je ne viens quasiment plus ici, je vias vite me faire redépasser je pense.. Par un certain troll dont je ne citerais pas le nom

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Personellement je trouve cela très bien. Je suis le premer à poster des c........ a certains endroits et ca ne m'affecte pas lorsqu'elles disparaissent.
moi non plus![]()
je m'en fout royal
Idem, je m'en fiche complètement
+1

Et puis j'avoue des fois je ne poste que un smiley mais des fois ça veut tout dire !!!
Genre mon humeur ce soir ==>

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'avais pas vu les chutes... mais en même temps c'est vrai que la plupart de mes messages, pour ne pas dire la totalité, ne sert à rien
ah ben je n'ai pas tant chuté que ça, finalement, je parle peut etre pas pour ne rien dire

ah ben je n'ai pas tant chuté que ça, finalement, je parle peut etre pas pour ne rien dire

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
Gengis a écrit :Panthera78 a écrit :picdoux a écrit : mais nous nous entraidons beaucoup chez les vieilles
C'est clair, cependant c'est plutôt un sujet de flood ciblé nuit... "bonjour, bonsoir et bon courage..."... les problèmes plus spécifiques à la nuit étant réglés sur d'autres forums ...
C'estvrai mais au moins les gens de la nuit se retrouve pour papoter quand c'est calme dans les services ou quand on ne veux parler qu'a certaines personnes
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Clairette3
- Gold VIP