Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui moi aussi j'ai trop envie de tomber sur un theme bateau de ce style!! j'ai trop peur d'avoir un sujet philosophique que je comprends pas!!
tu nous racontera j'espere!!
sinon pour repondre a anne 81 la croix rouge il parait que c'est genial comme prepa!en plus si tu passe le concours crf tu sera super préparé!
sinon pour repondre a anne 81 la croix rouge il parait que c'est genial comme prepa!en plus si tu passe le concours crf tu sera super préparé!
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Un peu en retard, mais bon week end fort en emotions car vacances!!
Alors pour les questions j'ai eu sensiblement comme florence, donc motivations, ce que je pouvais leur dire pour qu'on me choisisse moi et pas quelqu'un d'autre, apres par rapport au metier si j'etais au courant des contraintes (avec ma maman infirmiere plutôt oui..) si je connaissais le déroulement des études, ce que j avais prévu au cas ou je ne serais pas admise (inscrite à la prépa croix rouge..) en gros voilà ce dont je me souviens.
Bon courage pour la suite..
Alors pour les questions j'ai eu sensiblement comme florence, donc motivations, ce que je pouvais leur dire pour qu'on me choisisse moi et pas quelqu'un d'autre, apres par rapport au metier si j'etais au courant des contraintes (avec ma maman infirmiere plutôt oui..) si je connaissais le déroulement des études, ce que j avais prévu au cas ou je ne serais pas admise (inscrite à la prépa croix rouge..) en gros voilà ce dont je me souviens.
Bon courage pour la suite..
Stress...
Oui j'espere bien etre a l'ecole et non a la prepa l'année prochaine lol, oui c'est vrai c'est dans quel batiment? Les questions qu'ils posent ont l'air assez bateau: formation, motivation... Rahh me tarde demain histoire de leur montrer tout ce que je peux donner! Allez on est motive!!
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
bonne chance mémoria, tu viendras nous raconter
elsa, bon courage pour les épreuves.
et la philo, tu ten es sortie ?
baba, j'ai vu que tu avais été prise en ecole d'Aide soignante, tu as eu ta note ?
moi je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai eu 10,5/20, quelle grosse nulle, j'ai les boules
j'aimerai bien avoir un récit de ton entretien, pour voir un peu comment ca se passe un oral réussi. merci
elsa, bon courage pour les épreuves.
et la philo, tu ten es sortie ?
baba, j'ai vu que tu avais été prise en ecole d'Aide soignante, tu as eu ta note ?
moi je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai eu 10,5/20, quelle grosse nulle, j'ai les boules
j'aimerai bien avoir un récit de ton entretien, pour voir un peu comment ca se passe un oral réussi. merci
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière