arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
J'ia perdu qq petits kilos sans rien faire, la faute au stress
Sinon avez vous regardé "Le Droit de savoir " sur les Troubles du Comportement Alimentaire ?
Vous pouvez voir la redif ici.. C'est en 2 parties ...

Sinon avez vous regardé "Le Droit de savoir " sur les Troubles du Comportement Alimentaire ?
Vous pouvez voir la redif ici.. C'est en 2 parties ...
Infirmière puéricultrice
lee-lou a écrit :kelly04 a écrit :je suis en train d'essayer un nouveau truc que m'a filé mon toubib, ça s'appelle accomplia, si quelqu'un connait ou a essayé. Je suis pas trop chaud en règle général pour essayer ce genre de médicament, mais mon doc m'a dit que c'était pas mal, y vaut mieux, au prix où je l'ais payé! j'essaye un mois et on verra!
aussi parce que les régimes j'ai définitivement tourné la page....
tu fais une recherche sur acomplia tu auras plus de renseignements. a un moment donné j'étais tentée mais vu le prix de la boîte et en plus lorsque tu commences le traitement c'est à vie!!!! dommage
oui merci, je cherchais surtout des témoignages en fait.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- satrinchka
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :sinon avez vous regardé "Le Droit de savoir " sur les Troubles du Comportement Alimentaire ?
c'était franchement horrible, la pauvre fille qui faisait 30 kilos, jt heureuse pour elle quand elle a réussi à prendre un kilo, et à ne pas vomir à la fin de son repas
l'anorexie c'est etrrible, j'ai conu quand j'avais 2 ans (oui oui, 2 ans) et depuis j'ai toujours gardé des difficultés pour manger
c'est un terrible fléau ce truc là
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :je ne sais plus qui m'a parlé de piscine, hélas c'est le seul sport que je peux faire sauf que je ne sais pas nager et la seule chose que je sais faire c'est la brasse et c'est la seule nage que je n'ai pas le droit (pb de genoux, tu as tout vu juste!=
alors j'avais pensé à courir sur place
c ptete con mais bon... ya pas de sottes idées
et comme je connais les horaires de zhom je peux retrouver une apparence humaine à temps!
francheent c débile comme idée ou bien ca sert à qqch au niveau santé? ca fait les mêmes effets que si on coure normalement?
Sinon, tu t'achète un step, ça coute 30E dans tous les magasins de sport, et c'est super efficace pour du "sur place".
Si vraiment tu ne veux pas investir, tu peux faire ça sur une marche d'escalier ou une petite caisse en bois!
Le changement: même pas peur!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
satrinchka a écrit :c'est moi la miss WW!
bon, j'étais à 68,3 le 3 janvier date à laquellej'ai commencé
je suis à moins de 60 aujourd'hui mais je ne sais pas combien car ma balance n'a plus de pile
donc on va dire plus e 8 kilos en 5 mois
tout le monde me dit que j'ai minci, surtout des hanches et du visage
j'avais pas l'impression d'avoir des joues de hamester mais bon!!!
tu t'es vraiment inscrite à WW ? ou tu as fait ça à ta sauce chez toi ?
ça m'interesse moi aussi ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- satrinchka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
WW c'est bien mais il paraît que c'est horriblement cher. Après je ne sais vraiment pas comment ça se passe, y'a-t-il présence d'une nutritionniste qui fait un profil détaillé d'une personne, avec ses besoins, son mode de vie, etc ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
il n 'ya pas de nutritioniste mais c'est chapeauté par un médecin et ce qu'ils disent et conseillent est parfaitement validé par le milieu médical.
Oui c'est cher quand j'y étais c'était 7 euros la semaine et là c'est 10
Cependant même si on trouve la méthode gratuitement sur le net (n'est ce pas Milie
) je crois que l'aide des groupes de soutien est capitale surtout au début car vous êtes avec des personnes qui vivent la même chose...bon à présent grâce aux forums on peut aussi partager ça avec d'autres alors...
Enfin je crois que toute méthode à son travers, WW reste un régime restrictif equilibré certes mais restrictif donc pouvant amener à une restriction cognitive (cf le GROS dont on a déja parlé plus haut) et c'est le cercle vicieux vers l'hyperphagisme et les pulsions pour l'interdit je connais ça
Car certes rien n'est censé être interdit dans la méthode et en théorie si vous mangez 20 points de m&ms en tout et pour tout vous maigrirez mais bon on vous fait bien comprendre qu'il faut manger équilibré et plutôt bannir ce genre de produits...
L'idéal serait de ne pas ressentir le besoin de s'en gaver plutôt que de lutter contre des pulsions en se disant c'est pas bien..et ça c'est très très dur
Oui c'est cher quand j'y étais c'était 7 euros la semaine et là c'est 10

Cependant même si on trouve la méthode gratuitement sur le net (n'est ce pas Milie

Enfin je crois que toute méthode à son travers, WW reste un régime restrictif equilibré certes mais restrictif donc pouvant amener à une restriction cognitive (cf le GROS dont on a déja parlé plus haut) et c'est le cercle vicieux vers l'hyperphagisme et les pulsions pour l'interdit je connais ça

L'idéal serait de ne pas ressentir le besoin de s'en gaver plutôt que de lutter contre des pulsions en se disant c'est pas bien..et ça c'est très très dur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
TitFéline a écrit :Y a pas un cd-rom ? ça parait moins excessif du coup ? Sinon pas de secret les fillesle sport !!!
heu plus de 100 euros le cd rom je crois et quitte à tout faire chez soi autant aller sur un forum

j'en ai eu un piraté faut admettre que c'est bien fait comme interface
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :TitFéline a écrit :Y a pas un cd-rom ? ça parait moins excessif du coup ? Sinon pas de secret les fillesle sport !!!
heu plus de 100 euros le cd rom je crois et quitte à tout faire chez soi autant aller sur un forum![]()
j'en ai eu un piraté faut admettre que c'est bien fait comme interface
moi aussi chuuut

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite