Je ne viens pas du milieu médical
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Je ne viens pas du milieu médical
J'entre en formation en septembre et je voudrais savoir pour moi qui n'a pas l'experience du milieu médical si ce sera un handicap ou pas ?!!!
J'ai un peu les boules mais j'ai beaucoup de volonté, sera-ce suffisant ?
Help !! I need somebody help !!!!!!
J'ai un peu les boules mais j'ai beaucoup de volonté, sera-ce suffisant ?
Help !! I need somebody help !!!!!!

-
- thezaza777
- Régulier
- floriane06
- Forcené
- toutoune59
- Régulier
dans le meme cas
salut
je suis dans le meme cas que toi.
mais si on a été prise en formation c'est que le jury a estimé que l'on pouvait y arriver et que notre inexpérience dans le domaine médical n'est pas un handicap
je suis dans le meme cas que toi.
mais si on a été prise en formation c'est que le jury a estimé que l'on pouvait y arriver et que notre inexpérience dans le domaine médical n'est pas un handicap
je suis admise a l'IFAS de worhmout
salut, j'ai eu mon bac "action et communication administrative" (secrétariat) l'année où j'ai passé et eu le concours d'entrée en école d'AS, de plus je n'avais jamais mis les pieds dans un établissement de soins, donc tu vois, si j'y suis arrivée, y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. en plus, ça peut être un plus de n'avoir aucune expérience dans le milieu hospitalier avant d'entrer en école, tu n'as pas certaines "mauvaises" habitudes à perdre, mais au contraire, tout à apprendre et à découvrir...
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian