Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
concours charles Perrens
bonjour à tou(e)s
ça y est les concours oraux sont passés. Pour ma part, je ne suis pas convaincu. Je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais car, ils 'ont demandé une présentation perso très brève donc, ça a été très bref mais bon, à part mon parcours pro et scolaire plus quelques motivations, je n'ai pas pu dire qui je suis par rapport à mes activités.........; enfin, faire ce que l'on m'a apris lors de ma prépa....
EN BREF TROP DECUE....
Ce que j'aimerais savoir c'est comment ça s'est passé pour les autres. Pour ma part ,c'était la première fois queje passais un oral en IFSI, donc, j'avais un max de trac, j'ai essayé de maitriser mais bon.......
Et savez vous quelle est la date du résultat final?
Merci d'avance et à bientôt.
ça y est les concours oraux sont passés. Pour ma part, je ne suis pas convaincu. Je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais car, ils 'ont demandé une présentation perso très brève donc, ça a été très bref mais bon, à part mon parcours pro et scolaire plus quelques motivations, je n'ai pas pu dire qui je suis par rapport à mes activités.........; enfin, faire ce que l'on m'a apris lors de ma prépa....
EN BREF TROP DECUE....

Ce que j'aimerais savoir c'est comment ça s'est passé pour les autres. Pour ma part ,c'était la première fois queje passais un oral en IFSI, donc, j'avais un max de trac, j'ai essayé de maitriser mais bon.......
Et savez vous quelle est la date du résultat final?
Merci d'avance et à bientôt.
- Gaillounounou
- Accro
Ca a été pareille pour moi. Ils ne m'ont rien demandé sur moi . Tout était écrit sur leur fiche. ET sinon motivations et parcours pareil .
Rien de bine extraordianaire. J'ai été décue, je n'ai pas pu parler de moi de ma vie de famille et faire ressortir le fait que 'jetais organisée et que tout etait prévue pour que je puisse suivre correctement la formation
Rien de bine extraordianaire. J'ai été décue, je n'ai pas pu parler de moi de ma vie de famille et faire ressortir le fait que 'jetais organisée et que tout etait prévue pour que je puisse suivre correctement la formation

concours charles perrens
le dernier jour de concours était le 12 juin, c'est ce que l'on m'a dit
concours charles perrens
une chose est sûre: vivement les résultats!!!!
bon courrage à tous pour l'attente, ça va être long!
SNIFFF
bon courrage à tous pour l'attente, ça va être long!
SNIFFF
- ti_piment974
- Forcené
salut les gens... un petit tour sur le forum, je profite d'etre chez jojo !! Mon oral de perrens moi c'était...????...honnetement je sais pas, j'ai eu un sujet relativement chiant, qui ne me permettais pas de donner le maximum "pourquoi de plus en plus d'ados veulent travailler dans le domaine de l'envirronement?"... voilà !
l'entretien j'ai dis ce qu j'avais a dire, j'ai repondu aux questions qu'on m'avais posés avec le maximum de calme posible, le jury etait simpa.. on verra on verra !! a bientot tout le monde
l'entretien j'ai dis ce qu j'avais a dire, j'ai repondu aux questions qu'on m'avais posés avec le maximum de calme posible, le jury etait simpa.. on verra on verra !! a bientot tout le monde

ESI 2008/2011
- ti_piment974
- Forcené
concours charles perrens
faut pas s'en faire les dés sont jetés et puis souvent on a l'impressiond 'avoir tout loupé alors que c'est l'inverse. C'est ce que me dit tout le monde à mon travail, donc, je choisi d'espérer et de continuer de réver ..........
Faites en autant. Faut se remonter le moral et être optimiste

Faites en autant. Faut se remonter le moral et être optimiste
Ouais, mais c'est pas facile de rester optimiste, surtout quand tout le monde dit que lorsque l'on sent que ca s'est bien passé, c'est pas forcement vrai...
J'ai l'impression de m'etre bien debrouillée pour TOUS mes oraux...
Alors quand on pense qu'il faut attendre autant de temps (2 et 6 juillet pour ma part) avant de savoir...C'est vraiment po facile d'etre optimiste!!!
J'ai l'impression de m'etre bien debrouillée pour TOUS mes oraux...
Alors quand on pense qu'il faut attendre autant de temps (2 et 6 juillet pour ma part) avant de savoir...C'est vraiment po facile d'etre optimiste!!!
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.