Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'avais un CAE, déjà il faut que tu fasses apparaître pourquoi tu choisis cet hosto plutôt qu'un autre.
Si tu as un service donné comme la psy ou la gériatrie, pourquoi ce service plutôt qu'un autre.
Le reste ben oui, ce sont tes motivations perso...
Si tu as un service donné comme la psy ou la gériatrie, pourquoi ce service plutôt qu'un autre.
Le reste ben oui, ce sont tes motivations perso...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

-
-
Je ne sais si j'ai deja posé la question mais a qui doit on demander pour avoir des renseignement sur l'allocation études?
j'ai appelé la drh, differents cio,le conseil régional, des missions locales,l'anpe..........personne ne peut rien me dire
ca devient fatigant a force
Je verrai a la rentrée avec l'ifsi mais bon je me fais plus trop d'illusions a bordeaux on dirait qu'il y a rien de tout ca.
J'ai pas droit aux bourses on n'a pas acces aux contrats d'apprentissage et je n'arrive pas a trouver d'info pour les allocations étude
Ca va pas être la joie l'an prochain..
j'ai appelé la drh, differents cio,le conseil régional, des missions locales,l'anpe..........personne ne peut rien me dire

ca devient fatigant a force
Je verrai a la rentrée avec l'ifsi mais bon je me fais plus trop d'illusions a bordeaux on dirait qu'il y a rien de tout ca.
J'ai pas droit aux bourses on n'a pas acces aux contrats d'apprentissage et je n'arrive pas a trouver d'info pour les allocations étude

Ca va pas être la joie l'an prochain..
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Par contre ils ne font pas de contrat d'alloc avant la deuxième voire plus souvent la troisième, donc ne comptes pas trop dessus pour ton financement.
Je sais ce que c'est je n'ai pas le droit aux bourses et IFSI public donc pas d'apprentissage. Du coup je travaille cet été pour pouvoir avoir de l'argent cette année.
Edit: j'avais pas vu que tu étais déjà ESI, donc tentes, pour avoir un contrat d'alloc il fait que tu te renseignes auprès des hôpitaux c'est aveceux que tu signes le contrat.
Je sais ce que c'est je n'ai pas le droit aux bourses et IFSI public donc pas d'apprentissage. Du coup je travaille cet été pour pouvoir avoir de l'argent cette année.
Edit: j'avais pas vu que tu étais déjà ESI, donc tentes, pour avoir un contrat d'alloc il fait que tu te renseignes auprès des hôpitaux c'est aveceux que tu signes le contrat.
merci je me suis renseignée a l'hopital dont dépend mon ifsi les fois d'avant on m'avait dit ne rien savoir a propos des contrats et la ce matin je suis tombée sur une femme très gentille qui m'a ENFIN dit qu'ils faisaient des contrats allocation étude et en + elle m'a donné le numero d'une assistante sociale pour voir au cas ou pour la bourse.
Ca fait du bien d'avoir au moins ces réponses
Ca fait du bien d'avoir au moins ces réponses

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
HELP : contrat d'allocations d'etude toulouse ?
je voudrais savoir si les CHU de toulouse ou des cliniques sur toulouse propose des contrats d'allocations d'etude aux etudiants infirmier en seconde ou trosieme annee ?
et si oui qui contacter ?
merci d'avance !
et si oui qui contacter ?
merci d'avance !
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.