HHOOOOOOOOO Alors la, loin de moi cette idée!!!! Ce n'est pas du tout mon but, et si cela est arrivé, alors tu me vois réellement désolé et cela à du être par maladresse!!
Ha sa peut etre une super idée aussi! Au moins y a pas besoin de prevoir le coucher!!! Finir sur la plage! Impec!
Et en plus on est sur d'avoir beau temps !!!!
et ben tous les réseaux y menent aussi
paris marseille 3h en tgv par exemple, paris montepellier sensiblement pareil !
lille marseille 5h en tgv
apres tout dépend si vous voulez la plage, une grande ville, etc etc
Dernière modification par Mimine le 24 juin 2004 14:32, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dans un souci de limitation des dépenses, je crois que deux critères devraient être pris en compte : la localisation du plus grand nombre de personnes participant et le lieu offrant des trains en nombre suffisant le moins éloigné possible.
Donc, si nous avons beaucoup de personnes de la moitié nord, Paris reste le meilleurs choix. Si la majorité est du sud, je propose Lyon.
Moi je suis d'accord aussi pour ce systeme Eric, Nounours.
Il faut voir la majorité et en fonction, au pir on prend le milieu, tous a Lyon, y a moyen de passé une bonne soirée, y a se qui faut!