CHU de Nice

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Adré83

Message par Adré83 »

aaaaaaa c cool ca!!!lol
et on arrive à un salaire mensuel de combien à peu près poour une jeune DE?
liliplume
Habitué
Habitué

Message par liliplume »

bé le salaire de l'echelon 2! je n'ai plus les grilles en tete mais il me semble que pour une IDE le salaire net est de 1450 sans les primes (dimanches, nuits ect) . Compte environ 200 euros nets de plus avec les primes si tu fais 2 dim/mois). Et puis tu beneficies aussi de la prime annuelle que tu n'as pas en etant contractuelle.

Ah c sur que ça fait réfléchir!!! lol!
Puéricultrice
Adré83

Message par Adré83 »

OK, en tout cas merci pour tes réponses, et peut être à bientôt dans les couloirs du chu! :clin:
liliplume
Habitué
Habitué

Message par liliplume »

ben de rien! :clin:
Puéricultrice
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Adré83, j'ai fait un passage au CHU de Nice et j'en suis parti pour à peu près les mêmes raisons évoquées par Billout06. Mais je pense, que ces problèmes se retrouvent dans tous les hôpitaux de France (cf les témoignages dans différents topics de ce forum).
Je ne veux pas non plus dénigrer certains services (pas correct pour les collègues).

Par contre, je te recommande d'éviter, actuellement, PASTEUR : ils sont en train de le raser au fur et à mesure (système pavillonaire) pour le reconstruire, donc tu imagines le b****l que c'est :fou2: .
ST ROCH est en plein centre ville, pas de parking, donc à moins d'habiter à côté, c'est l'enfer pour y aller (tramway en chantier) et pour se garer.
CIMIEZ : quartier accessible, +/- facile pour se garer, fait que de la gériatrie , si tu aimes.
L'ARCHET : excentré, parking pour le personnel, vue magnifique, locaux récents, clim (très, très important la clim à Nice !).

Voilà, ce sont bien sûr des considérations bassement matérielles, mais c'est à prendre en compte.

Bien sûr, il faut voir aussi ce que tu aimes faire, mais ils essaieront de te forcer à aller dans les services les plus "démunis" ; tiens bon et impose tes choix car ils ont vraiment besoin d'Ide.
Adré83

Message par Adré83 »

Ok merci pour ces bons conseils, je souhaite travailler aux urgences, donc pour moi ca sera St Roch et rien d'autre si j'opte pour Nice, tant pis, me leverais plus tot pour trouver une place! :clin:
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Y a pas un nouveau prof en pneumo à Nice depuis peu ?
Répondre