concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi

je n'y croyais plus;je suis sur l'ifsi de st denis alors a tres bientot
-
- Fidèle
-
Qu"en pensez vous?
salut,j'ai passé les concours as et ide dans la meme ecole. quand j'ai su que je suis reçue au concours AS, j'ai confirmé mon inscription pour l'as ,(au cas ou je raterai l'oral ide)J'ai demandé a voir une responsable de l'ecole AS pour justifier mon absence pour la pré_rentrée car cause familliale ,manque de bol je suis tombée sur la personne( la directrice de l'ifsi) qui m'a fait passé l'oral ide 5 jours auparavant, elle s'est souvenu de moi etant donné que je ne suis pas d'ici et en plus avec un accent.Q'en pensez vous?
C'est compréhensible que tu aies passé le concours d'AS en meme temps qu'inf' pour assurer tes arrières, rien ne me choque... Et je crois que de toutes manières ils donnent les notes juste après le passage à l'oral, elle va pas ressortir ton dossier pour changer ta note!!!
Après tout dépend si tu as menti ou non lors de l'oral à ce propos..
Mais à mon avis ya pas à s'inquiéter pour ça.
Après tout dépend si tu as menti ou non lors de l'oral à ce propos..
Mais à mon avis ya pas à s'inquiéter pour ça.
Bonjour,
Tu n'as pas a t'inquieter car meme si elle t'as vraiment reconnue, et qu'elle "a une dent " contre les gens qui passent les deux concours, ta note de l'oral ide ne peut plus etre changée....
Et puis tu sais il y a pleins de personnes qui passent les deux concours... Et franchement je ne vois pas ou le problème...
Tu n'as pas a t'inquieter car meme si elle t'as vraiment reconnue, et qu'elle "a une dent " contre les gens qui passent les deux concours, ta note de l'oral ide ne peut plus etre changée....

Et puis tu sais il y a pleins de personnes qui passent les deux concours... Et franchement je ne vois pas ou le problème...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- Beckham4407
concours printemps 2008
faut pas hésiter. A part si tu ne veux pas changer de région mais pour avoir toutes ces chances il faut envoyer les courriers.
bon..je pense que je vais le faire alors...mais j'ai juste peur que l'école de la Fleche m'annule sur la liste complémentaire...
elfearwen tu as dit qu'il faut viser plus Paris c'est ca? Y a t'il un moyen de les trouver ces écoles déficitaires sur internet ? franchement sinon je vous fait totalement confiance dans la liste des villes que l'unes de vous a donné precédement......
elfearwen tu as dit qu'il faut viser plus Paris c'est ca? Y a t'il un moyen de les trouver ces écoles déficitaires sur internet ? franchement sinon je vous fait totalement confiance dans la liste des villes que l'unes de vous a donné precédement......
vous penser que meme cette année le ifsi d'ile de france serront defisitaire
j'ai envoyer mes courrier mais il semble que cette année il ya un fort angoument pour cette region!!
on m' a aussi dit que c'était dificil de se loger si quelquun pourrait eclairecir c'est point la pour moi ce serrai sympa merci!

j'ai envoyer mes courrier mais il semble que cette année il ya un fort angoument pour cette region!!
on m' a aussi dit que c'était dificil de se loger si quelquun pourrait eclairecir c'est point la pour moi ce serrai sympa merci!
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)