concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Lequel a plus de pourcentages ? Je ne peux pas répondre à la question encore et donc pas voir les résultats. Merci.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
mapoule

Message par mapoule »

merci bcp pour ta réponse c tré sympa . jvé mi mettre dés la fin de mon bac de francé jtien o courant
patryzzya

Message par patryzzya »

ça s'appelle l'allocation d'études.
A mon avis, c'est au cas par cas et interne à chaque HPTAL. En cherchant bien, je suis sure que tu trouveras plus d'info sur le forum ou le site, voire auprès d'étudiants qui en beneficient déjà ;)
pedase marie-claude

concours ifsi

Message par pedase marie-claude »

:D felicitation a tout ceux qui on ete recu au concours et perseverance a ceux qui l'on rate moi c'est la 3eme fois que je le passe et enfin j'ai reussi
je n'y croyais plus;je suis sur l'ifsi de st denis alors a tres bientot
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

c'est uniquement apres la premiere année car, tu es considére comme as mais avant tu n'es """"""""rien"""""""""
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
cedr1c

Message par cedr1c »

tu peux reposter ton message ici :clin:
safrancbee

Qu"en pensez vous?

Message par safrancbee »

salut,j'ai passé les concours as et ide dans la meme ecole. quand j'ai su que je suis reçue au concours AS, j'ai confirmé mon inscription pour l'as ,(au cas ou je raterai l'oral ide)J'ai demandé a voir une responsable de l'ecole AS pour justifier mon absence pour la pré_rentrée car cause familliale ,manque de bol je suis tombée sur la personne( la directrice de l'ifsi) qui m'a fait passé l'oral ide 5 jours auparavant, elle s'est souvenu de moi etant donné que je ne suis pas d'ici et en plus avec un accent.Q'en pensez vous?
fant4zy
Régulier
Régulier

Message par fant4zy »

C'est compréhensible que tu aies passé le concours d'AS en meme temps qu'inf' pour assurer tes arrières, rien ne me choque... Et je crois que de toutes manières ils donnent les notes juste après le passage à l'oral, elle va pas ressortir ton dossier pour changer ta note!!!
Après tout dépend si tu as menti ou non lors de l'oral à ce propos..
Mais à mon avis ya pas à s'inquiéter pour ça.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

Tu n'as pas a t'inquieter car meme si elle t'as vraiment reconnue, et qu'elle "a une dent " contre les gens qui passent les deux concours, ta note de l'oral ide ne peut plus etre changée.... :clin:
Et puis tu sais il y a pleins de personnes qui passent les deux concours... Et franchement je ne vois pas ou le problème... :roll:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Beckham4407

Message par Beckham4407 »

Cette année il y avait une rentrée à l'école du CHGR de Rennes, mais il me semble que ça a été supprimé pour l'an prochain... :clin:
ESI à Pontchaillou à Rennes, promo 2006-2009

"Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon"
Allez Nantes!
cassie

resultat

Message par cassie »

10 en CG
11 en test
18 oral

46 sur liste d'attente la ça fait peur!!!alors si vous ne voulez pas allé a evreux pouvez vs mele dire et désisté vous vite lol parce que l'attente est très longue(mmsi je pense que pour moi c'est "mort")
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Ne te décourage pas.
Tu as fait une petite erreur: nouveau, à la place de répondre. Rien de très grave ;) bise (bel oral!! )
IFSI cest fini :s
aurely31
Habitué
Habitué

concours printemps 2008

Message par aurely31 »

faut pas hésiter. A part si tu ne veux pas changer de région mais pour avoir toutes ces chances il faut envoyer les courriers.
claire49

Message par claire49 »

bon..je pense que je vais le faire alors...mais j'ai juste peur que l'école de la Fleche m'annule sur la liste complémentaire...
elfearwen tu as dit qu'il faut viser plus Paris c'est ca? Y a t'il un moyen de les trouver ces écoles déficitaires sur internet ? franchement sinon je vous fait totalement confiance dans la liste des villes que l'unes de vous a donné precédement......
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

vous penser que meme cette année le ifsi d'ile de france serront defisitaire :?:
j'ai envoyer mes courrier mais il semble que cette année il ya un fort angoument pour cette region!!
on m' a aussi dit que c'était dificil de se loger si quelquun pourrait eclairecir c'est point la pour moi ce serrai sympa merci!
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Verrouillé