Non, non, on est bien là !!! Beaucoup de jeunes filles donc... C'est bien normal dans cette voie mais il faut aussi des hommes alors mesdemoiselles, occupez vous bien de nous !
pop11 a écrit :Non, non, on est bien là !!! Beaucoup de jeunes filles donc... C'est bien normal dans cette voie mais il faut aussi des hommes alors mesdemoiselles, occupez vous bien de nous !
ben justement vous etes chouchoutés!! (car espece et perle rare!!!)
enfin quand on voit la parité du gouvernement, laisse moi rire!!!:clin:
je pense pas que ce sera possible un jour mais je l'espere sincerement car je trouve que les gars sont carrément moins hypocrites et moins méchants, au moins les filles qui s'entendent bien ac les gars(comme moi) pourraient avoir plus de potes!!!
et moi je suis une vieille de 40 ans (bientôt 41 ) qui a passé le concours il y a 20 ans , l'avait réussi et au lieu d'entrer à l'école a choisi de travailler en Labo comme secrétaire médicale !!!! et maintenant qui décide de passer à autre chose ......
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
ET moi 42 ans (bientôt 43) et comme COCONUT, (c'est marrant les coincidence), j'ai passé le concours il y a + de 20 ans : réussi, et abandont en cours de 1er année pour travailler et prendre mon indépendance.
Je recommence et cette fois-ci j'irais jusqu'au bout
22ans et une petite file de 15 mois Moi aussi j'aimerai bien qu'il y ai plus d'hommes .... Mais c'est marrant car en prépa on été autant de fille que de garçons....