Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ca fait tout drole de dire que l on va se rencontrer.....j espere que cela va nous porter chance !!!!apparament nous sommes que toutes les 3(ouvert aux autres qui veulent se joindre à nous)
après la criée est peut etre moins bruyante que les 3 brasseurs.et pour l heure c est toi chounette qui decide
après la criée est peut etre moins bruyante que les 3 brasseurs.et pour l heure c est toi chounette qui decide
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
dcelyne77 a écrit :Ca y est !!!!! on sait enfin...qu'ils sont remontés jusqu'à 90 personnes sur la LC l'année dernière !!!
C 'est dejà bien

ca fait 250 personnes appelées pour 500 pers (1 sur 2)
moi je stresse vraiment de mes notes d'ecrits
et dire que le 18 c est demain

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
chounette a écrit :coucou les filles.... bon ca y est je vais faire ma chieuse![]()
jeudi je pense etre sur clermont une bonne partie de la journée , entre 11h et 17 h a peu prés.... y aurait il des possibilités de se voir dans ce laps de temps ???
![]()
ggrrrrr!!!!!on était presque au point pour le 20
pour jeudi moi c est possible de 11h à15h (sortie d'école oblige)mais dcelyne?????
si c est pas possible jeudi tu pourras qd meme le 20
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliboubou
- Accro
BONJOUR,
Nouveau sur le site, j'attends febrilement mes resultats d'oraux passés à clermont-ferrand, aurillac,le puy et mende.
En espérant vous retrouvez à la rentrée de septembre...
Je croise les doigts pour vous toutes et tous car je suis un petit vieux de 34 ans en pleine reconversion aprés 15 ans de commerce.
A bientot
Nouveau sur le site, j'attends febrilement mes resultats d'oraux passés à clermont-ferrand, aurillac,le puy et mende.
En espérant vous retrouvez à la rentrée de septembre...
Je croise les doigts pour vous toutes et tous car je suis un petit vieux de 34 ans en pleine reconversion aprés 15 ans de commerce.
A bientot
Pour certains,les contrariétés sont un prétexte au découragement. Pour d'autres, c'est une incitation à se surpasser.