Annuler une inscription
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- thezaza777
- Régulier
satrinchka tu as raison c'est toujours plus rassurant d'avoir une formation au cas où mais si tu va à l'école d'AS alors que ce n'est pas ton souhait premier, j'espère quand même que ça te plaira...ce serai dommage de prendre la place de quelqu'un qui adore ce métier...Je te souhaite de résussir ton concours d'IDE !!!
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet

- thezaza777
- Régulier
lol merci !non en fait c'est l'école d'aide soignante que j'ai réussi, infirmière à Libourne j'ai pas eu les résultats encore.
Pour les bourses oui c'est à la rentrée mais c'est concernant la prise en charge du coût de la formation (les 3000euros)que je ne sais pas comment on doit faire. Etant donné que je suis demandeuse d'emploi sans rien toucher des assedics c'est la région qui me financera ceci. Mais je sais pas les démarches...
Pour les bourses oui c'est à la rentrée mais c'est concernant la prise en charge du coût de la formation (les 3000euros)que je ne sais pas comment on doit faire. Etant donné que je suis demandeuse d'emploi sans rien toucher des assedics c'est la région qui me financera ceci. Mais je sais pas les démarches...
- thezaza777
- Régulier
thezaza777 a écrit :Merci Malima pour tes félicitations ! Tu dis que le mariage se n'est pas facile, tu es mariée ??? En tout cas je vous souhaite à toutes de connaître le bonheur comme ça avec un homme. Je ne connais pas TP et EVA mais j'aimerai bien puisqu'on se marie le même jour !!!![]()
J'ai appellé l'école où je dois annuler mon inscription, bien sur ça ne suffit pas, comme dit satrinchka il faut envoyer une lettre !! Les places sont bien gardées donc pas d'inquiétude à avoir !!![]()
Oui suis mariée mais j'en veux plus mais pas question de divorce pour le moment car je risk ma vie avec celui que j'ai pour zom. Sinon TP ce TONY PARKER (le meilleur basketteur francais au USA) et Eva LONGORIA de desparate housewife. Je fais partie de l'equipe d'entretien car mon oncle est cameramen ce jour là lol
- thezaza777
- Régulier