Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
PAPPICK a écrit :BONJOUR,
Nouveau sur le site, j'attends febrilement mes resultats d'oraux passés à clermont-ferrand, aurillac,le puy et mende.
En espérant vous retrouvez à la rentrée de septembre...
Je croise les doigts pour vous toutes et tous car je suis un petit vieux de 34 ans en pleine reconversion aprés 15 ans de commerce.
A bientot
moi 35ans en pleine reconversion après 10 ans de commerce!!!!!
tes concours se st bien passés??tu souhaites intégré quel ifsi?tes 1er resultats st quand?
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Guéret, résultats.......
Coucou tout le monde, oui ameliboubou, se serait sympa de ta part, si tu pouvais faire ça pour moi.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
J'avais lu quelque part sur le forum que l'année dernière, le Conseil Régional avait exigé de l'IFSI qu'elle affiche les résultats un peu plus tôt, cad que fin juin soudainement les résultats sont apparus sur le site alors qu'ils étaient prévus le 2 ou le 4 juillet!!
Je sais pas pourquoi mais je veux bien la même chose !! Allez je demande pour lundi!!
Je sais pas pourquoi mais je veux bien la même chose !! Allez je demande pour lundi!!
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
chounette a écrit :bon ! vous croyez qu on va y arriver ?? moi je ne sais plus quoi proposer du coup...![]()
Alors 3 possibilités :
- jeudi ds la journée qd t'es sur Clermont donc avec LILISOSO, CHOUNETTE et DIDOO mais sans moi
- mercredi soir donc avec CHOUNETTE LILISOSO MOI mais sans DIDOO
- lundi soir pour DIDOO qui ne travaille pas mais vous ?
On va bien y arriver..
Dernière modification par dcelyne77 le 19 juin 2007 19:53, modifié 1 fois.
3o ans
dcelyne77 a écrit :chounette a écrit :bon ! vous croyez qu on va y arriver ?? moi je ne sais plus quoi proposer du coup...![]()
Alors 3 possibilités :
- jeudi ds la journéeqd t'es sur Clermont donc avec LILISOSO, CHOUNETTE et DIDOO mais sans moi
- mercredi soir donc avec CHOUNETTE LILISOSO MOI mais sans DIDOO
- lundi soir pour DIDOO qui ne travaille pas mais vous ?
On va bien y arriver..
on tente de voir qui peut lundi soir
moi c est possible et vous chounette et dcelyne??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
chounette a écrit :pour moi c est......................OK !!
euh ..une petite question , on se reconnait comment ??![]()
euh!!!............1 fille stressée c moi

.............ou 1 grand classique.................avec 1 livre "concours infirmier sous le bras

on pourrait peut etre se communiquer nos numeros de portable par mp pour etre sur de ne pas se louper !!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010