Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mary06 a écrit :Eh bien il semblerait qu'il ait obtenu un rdv .... le 20 aout avec la directrice de l'IFSi de la CRF de nice ... Pffff.. Ce sera trop tard.. C'est n'importe quoi tout cà...
He t'as pas un oral demain !!!!
allez au lit !!!!
faut que tu te repose un peu quand même!!!
fait de beaux rêves !!!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Mary06 a écrit :Eh bien il semblerait qu'il ait obtenu un rdv .... le 20 aout avec la directrice de l'IFSi de la CRF de nice ... Pffff.. Ce sera trop tard.. C'est n'importe quoi tout cà...
C'est n'importe quoi car si il y a erreur de notes, il ne peut même pas accéder à l'oral... au prix du concours, les candidats devraient etre pris un peu plus aux sérieux!!!!
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
vince62 a écrit :5/20 ça fait 25 bonnes réponses, rien qu'avec les master minds et les maths elle a ces 25 réponses.)
J'ai une amie aussi qui a fait la prepa avec moi cette année, qui n'etait pas du tout nulle et elle a eu 2/20 aux test psycho de Lyon
Pourtant elle avait fait tout les exercices, mais dans ces cas là ca veut forcement dire que le correcteur (la machine) décompte, elle enleve un point par mauvaise reponse chaque fois. C'est pour ça qu'on peut jamais savoir quelle notre on va avoir en test contrairement a la culture, ça peut etre 20 ou 0

Just easy as ABC, 1234 fight
coucou
Me revoilou apres une longue absence...j'en avais besoin!!
Concernant mon 1,75
en CG au Concours de la CR, j'ai recu une convocation la semaine derniere de la directrice qui confirme ma note. J'ai un RDV avec elle le 23 Aout pour les raisons de cette note nullisime....
Je vous tiendrai informer....
Je suis degoute!!
Me revoilou apres une longue absence...j'en avais besoin!!

Concernant mon 1,75

Je vous tiendrai informer....
Je suis degoute!!
- joanna2708
- Adepte
j'ai un copain qui a eu 1,5 à l'oral !!!!!!
ça craint !!!! et j'ai parlé avec une fille quand j'ai passé l'oral a angouleme sa copine avait eu ZERO EN CULTURE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jury fait un peu ce qu'il veut dans les corrections ... mon prof de prépa nous a dit que dans certains centre, si les 5 questions n'étaient pas traité ils les mettaient de coté et les corriger a la va vite !!!!
ça craint ...
mais bon on croise les doigts quand meme ... par contre ça doit etre rangeant... l'an dernier je sais qu'a la rochelle j'ai eu 4,5 en test et 6,5 en CG mais bon j'étais pas prête du tout donc bon ...
voila bisous a tous

ça craint !!!! et j'ai parlé avec une fille quand j'ai passé l'oral a angouleme sa copine avait eu ZERO EN CULTURE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jury fait un peu ce qu'il veut dans les corrections ... mon prof de prépa nous a dit que dans certains centre, si les 5 questions n'étaient pas traité ils les mettaient de coté et les corriger a la va vite !!!!
ça craint ...
mais bon on croise les doigts quand meme ... par contre ça doit etre rangeant... l'an dernier je sais qu'a la rochelle j'ai eu 4,5 en test et 6,5 en CG mais bon j'étais pas prête du tout donc bon ...
voila bisous a tous
- cecile0112
- Insatiable
Demandez sa copie ?
j'aimerai savoir quel destinataire je dois mettre sur ma lettre afin de demander ma copie en CG... j'ai eu 9.25/20 et je croyais avoir cartonné !
ils vont pas m'avoir dans le colimateur si je demande ma copie vu que je suis 17eme sur LC

ils vont pas m'avoir dans le colimateur si je demande ma copie vu que je suis 17eme sur LC

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
bonjour, cecile0112
Alors, normalement il faut écrire à l'adass dont depend l'ifsi en question du service paramedical en recommandé.
l'adass te recontacte pour fixé un rendez vous avec toi. problème, tu peux patienter longtemps avant que quelqu'un te recontacte.
voila, voila.
Alors, normalement il faut écrire à l'adass dont depend l'ifsi en question du service paramedical en recommandé.
l'adass te recontacte pour fixé un rendez vous avec toi. problème, tu peux patienter longtemps avant que quelqu'un te recontacte.
voila, voila.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool