Qui fait son école d'AS en Gironde ????!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- thezaza777
- Régulier
Qui fait son école d'AS en Gironde ????!!!
Coucou tout le monde ! Je suis hyper contente de rejoindre le monde des aide-soignantes !!! Je viens de réussir mon concour d'entrée à l'école de Libourne (33) et je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous y est admis aussi pour la rentrée en septembre ??? J'ai aussi tenter un autre concours à Pellegrin, j'attend les résultats...quelqu'un va dans cette école ???? Merci de vos réponses...

Rép
Félicitations à toi!
Moi je suis acceptée à l'écrit d'infirmière à Libourne, il me reste l'oral..
Mais je passe aussi en parallèle des concours d'aides soignantes, j'aurais voulu savoir quel sujet t'as eu et les questions qu'ils t'ont posé (à Libourne)?
Emilie.

Moi je suis acceptée à l'écrit d'infirmière à Libourne, il me reste l'oral..
Mais je passe aussi en parallèle des concours d'aides soignantes, j'aurais voulu savoir quel sujet t'as eu et les questions qu'ils t'ont posé (à Libourne)?
Emilie.
- thezaza777
- Régulier
Coucou émilie. Pour mon oral de Libourne je suis tombé sur un sujet concernant l'alcoolisme ! Juste avant j'avais justement travaillé sur ce sujet donc j'ai eu de la chance ! Sinon il paraît que cette école école est vraiment bien. C'est une élève infirmière qui me l'a dit ! A bientôt peut être alors et bon courage pour ton oral !!

Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet

- thezaza777
- Régulier
resultats La morlette
CHOQUE!!! moi qui pensait avoir loupé le concours d'as à la morlette, j'ai 17.5 à l'oral !!! Mais je suis seulement 11 sur LC. Je me suis renseigner et ils ne prennet que jusqu'à 5 maxi. c'est pur une promo de 27.Sniifff
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
- thezaza777
- Régulier
AS à Pellegrin
Salut moi aussi j'ai passé le concours AS a pellegrin mais je n'ai malheureusement pas pu me rendre sur place pour voir les résultats quelqu'un connait-il un site ou je pourrai les voir?? plizz
Félicitation a tte celle qui sont prises
Félicitation a tte celle qui sont prises

ça y est, je les ai
Ben merci c gentil, mais là j'ai reçu la fameuse lettre des réponses et jss malheureusement sur liste complémentaire donc voilà!!!
Bisous a++ ^^
Bisous a++ ^^