didoo a écrit :pas du tout, aucun pb ac votre age je men fous!!! jai meme hate dy etre puis qui peux mieux comprendre cette attente insoutenable que vous toutes????
moi aussi
plus vite on sera lundi ..........et plus vite arriveront les resultats !!
Ben nan, j'ai appelé ce matin à l'IFSI, pour être sur de ma place, parce que on me l'avait fait savoir, elle m'a bien confirmée 14 ième, et m'a dit, que les désistement ne pourrait commencé qu'à partir de lundi, jour de réception des dossiers, donc, pas avant lundi, je pense.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
c'est sur arrivé a lundi il ne restera plus que qqjours! le pire ds tout ca c'est que meme au boulot jy pense tout le temps et que nous sommes plusieurs a lavoir passé!!!
Mallo13 a écrit :Ben nan, j'ai appelé ce matin à l'IFSI, pour être sur de ma place, parce que on me l'avait fait savoir, elle m'a bien confirmée 14 ième, et m'a dit, que les désistement ne pourrait commencé qu'à partir de lundi, jour de réception des dossiers, donc, pas avant lundi, je pense.
il faut attendre que tout les resultats tombent pour qu il y ait des desistements
didoo a écrit :c'est sur arrivé a lundi il ne restera plus que qqjours! le pire ds tout ca c'est que meme au boulot jy pense tout le temps et que nous sommes plusieurs a lavoir passé!!!
c est sur c est le quotidien de tous en ce moment
on se leve avec ....on mange avec ...on dort avec ...gggrrr!!marre je vous dit!!!
Mallo13 a écrit :Bien oui, enfin, bref, je pense que je n'aurais pas mes notes avant lundi, enfin à moins qu'ils fassent passer la LP en priorité, je ne sais pas.
non ça va arriver
de toute maniere pour toi c ok à 100%c est obligé