Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- misslynedu43
- Adepte
coucou les fifilles
tout d abord petit réglement de compte: JE N AI PAS 40 ANS
enfin pas ................................................encore le 18 aout seulement.
a part cela mémé chounette va bien ,ah ben voui ma pauv dame aves ses rhumatismes quoi !... faut ben faire avec...
tréve de plaisanterie, vivement lundi qu on s eclate un pneu !!!! hi hi hi ( quelle humour cette vioc..) ok !
biz a+..

enfin pas ................................................encore le 18 aout seulement.

a part cela mémé chounette va bien ,ah ben voui ma pauv dame aves ses rhumatismes quoi !... faut ben faire avec...

tréve de plaisanterie, vivement lundi qu on s eclate un pneu !!!! hi hi hi ( quelle humour cette vioc..) ok !

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
chounette a écrit :coucou les fifilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin pas ................................................encore le 18 aout seulement.![]()
![]()
![]()
a part cela mémé chounette va bien ,ah ben voui ma pauv dame aves ses rhumatismes quoi !... faut ben faire avec...![]()
![]()
biz a+..
dans ce cas je rectifie
moi aussi 35 ans le 18 juillet
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
dcelyne77 a écrit :Coucou LILISOSO ! Ca y est, c'était notre dernier jeudi! Le prochain signe notre destin !! Là, j'en peux plus !! rrrhhhhhhaaaaaaaaaaaa
PS: Moi je suis déjà assise sur mes 30 ans !
je viens de t envoyer 1 autre message sur resultat ecrit
tu as des dons de voyance??????si c est le cas c est cool pour moi ????
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
LILISOSO je dois avouer que ce don m'est reconnu parmi mes amis et famille! (dernier exemple en date, ce matin ma soeur et son permis, sûre qu'elle aurait du premier coup malgré son très grand stress!!)
Il est vrai que je nous vois toutes les 2 à Clfd mais j'ai du mal à y croire !! pour moi
Bonne fête de la musique
Il est vrai que je nous vois toutes les 2 à Clfd mais j'ai du mal à y croire !! pour moi

Bonne fête de la musique
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Coucou CHOUNETTE!!
Euh attends.........
Voyons....
Je vois rien ...mais ça veut pas dire que c'est mort !! y a des personnes qui dégagent plus ou moins ! Qd je suis sûre, c'est que c'est sûre, qd je sens rien, c'est que je sens rien mais ça veut rien dire !! Mais en pensant à toi, je pense Montluçon... Enfin tout ça, c'est peut-être complètement bidon!!! mais j'en ai étonné plus d'un !!
Euh attends.........

Je vois rien ...mais ça veut pas dire que c'est mort !! y a des personnes qui dégagent plus ou moins ! Qd je suis sûre, c'est que c'est sûre, qd je sens rien, c'est que je sens rien mais ça veut rien dire !! Mais en pensant à toi, je pense Montluçon... Enfin tout ça, c'est peut-être complètement bidon!!! mais j'en ai étonné plus d'un !!

3o ans