Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Paulyne a écrit :J'ai cru comprendre que dans un des épisodes, un Monsieur s'est piqué sur le stérilet de sa copine![]()
C'est pas tout à fait ça !!!
C'est le piercing de l'homme qui s'était accroché au stérilet de son ex femme !!!
Et leur fille est rentré en salle de radio où ils étaient pour trouver l'origine du problème : Puis en voyant sa mère dans cette position "maman ?" puis l'homme tourne la tête "papa ?
![]()
" et la le médecin dit "Bon ben c'est le piercing qui est accroché au stérilet" "un piercing ?
![]()
![]()
"
J'étais:mdr::mdr: !!!
excellent cet épisode!!

satrinchka a écrit :eh non mérédith ne va pas mourir
en revanche j'ai été surprise par l'attitude d'Izzie qui semblait paniquée pour le monsieur sous la voiture
je me demane quelles vont être les retombées de son attitude
c'est vrai qu'elle avait l'air plus que paniquée, et ne savait pas trop quoi faire...on verra peut-etre les conséquences la semaine prochaine
ESi3 -
Artefact a écrit :Clairette3 a écrit :Paulyne a écrit :J'ai cru comprendre que dans un des épisodes, un Monsieur s'est piqué sur le stérilet de sa copine![]()
C'est pas tout à fait ça !!!
C'est le piercing de l'homme qui s'était accroché au stérilet de son ex femme !!!
Et leur fille est rentré en salle de radio où ils étaient pour trouver l'origine du problème : Puis en voyant sa mère dans cette position "maman ?" puis l'homme tourne la tête "papa ?
![]()
" et la le médecin dit "Bon ben c'est le piercing qui est accroché au stérilet" "un piercing ?
![]()
![]()
"
J'étais:mdr::mdr: !!!
excellent cet épisode!!![]()
![]()
J'avais adoré aussi

Infirmière puéricultrice
floyjoy a écrit :satrinchka a écrit :eh non mérédith ne va pas mourir
en revanche j'ai été surprise par l'attitude d'Izzie qui semblait paniquée pour le monsieur sous la voiture
c'est vrai qu'elle avait l'air plus que paniquée, et ne savait pas trop quoi faire...on verra peut-etre les conséquences la semaine prochaine
Vous inquiétez pas pour elle, c'est Izzie quoi

- TitFéline
- Accro
floyjoy a écrit :satrinchka a écrit :eh non mérédith ne va pas mourir
Je pense plutôt qu'elle réfléchit à la décision qu'elle va prendre du fait qu'elle est interdite de soins et notamment d'interventions...Non ?

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html
Je sais pas si vous connaissez... Si non allez voir
Je sais pas si vous connaissez... Si non allez voir
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
- p_titpoussin
- Silver VIP
salima-69 a écrit :Artefact a écrit :salima-69 a écrit :qui veut savoir ce qui arrive au docteur GREY???
pas moi!! je le saurai mardi prochain!
t'es sur ??? c'est long jusqu'à mardi !!!!
en fait, je le sais déjà, mais je ne dirai rien pour respecter les autres forumeurs qui veulent le découvrir en direct!

Artefact a écrit :salima-69 a écrit :Artefact a écrit :salima-69 a écrit :qui veut savoir ce qui arrive au docteur GREY???
pas moi!! je le saurai mardi prochain!
t'es sur ??? c'est long jusqu'à mardi !!!!
en fait, je le sais déjà, mais je ne dirai rien pour respecter les autres forumeurs qui veulent le découvrir en direct!
se serait en mp biensur pas en live
faite moi signe les curieux je serait ravi de vous renseigner voir de vous dire ou trouver les episode en VO
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- p_titpoussin
- Silver VIP
ca déchire
Moi aussi je kiffe trop Grey's anatomy .... Ils ne sont pas ke ds le medicla ya keur histoire d'amour et tout le reste ca dechire ....
Ce n'est pas com urgences ou il n'ya que d ela medecine et plein de truc faux ....
Ce n'est pas com urgences ou il n'ya que d ela medecine et plein de truc faux ....