TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide pour le thème
bonjour a tous je me présente je suis en 2eme année et pour le 28/06 je dois déja donner le thème et la question de départ et le soucis et ke jen ai aucune idéé... pourrez ton me donner des exemple de thème.
merci
merci
2TUDIANTE EN SOINS INFIRMIER DE 2EME ANNee
salut je sais pas comment vous fonctionnez dans votre IFSI mais nous pour la construction de notre TFE ont par d'une situation (impliquand un soignant et un patient) qui nous a interpellé en stage et qui s'est reproduite.
D'après mes formateur sa permet que le sujet soit en lien avec la profession IDE et que si la situation t'a interpellé c'est que le sujet te plais.
Mais bon ca c'est la théorie de mes formateur.
Sinon au niveau des sujet tu en as beaucoup beaucoup, encore un conseil de nos formateur évite les sujets trop bateau, car ca saoul les correcteurs (du style : refus de soins, problème de communication...)
Voilà je sais pas si je t'ai beaucoup éclairé...
D'après mes formateur sa permet que le sujet soit en lien avec la profession IDE et que si la situation t'a interpellé c'est que le sujet te plais.
Mais bon ca c'est la théorie de mes formateur.
Sinon au niveau des sujet tu en as beaucoup beaucoup, encore un conseil de nos formateur évite les sujets trop bateau, car ca saoul les correcteurs (du style : refus de soins, problème de communication...)
Voilà je sais pas si je t'ai beaucoup éclairé...

- Eulalie
- Accro
Méthode de l'analyse.
J'en ai marre de ce TFE.
J'attaque mon analyse...Mais en fait je sais même pas par où commencer, et ce WE je suis chez mes parents, j'ai donc pas mon plan de cours
Alors, après le cadre conceptuel, après la retranscription des entretiens, c'est quoi les différentes étapes ?
Merci de votre aide...
J'attaque mon analyse...Mais en fait je sais même pas par où commencer, et ce WE je suis chez mes parents, j'ai donc pas mon plan de cours