liste complémentaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

manue donze

liste complémentaire

Message par manue donze »

bonjour à tous !!
j'aurais besoin d'un petit renseignement ..(même s'il y a déja eu quelques rubriques sur ce sujet)
voila j'ai passé le concours d'aide-soignant et je suis 9ème sur liste complémentaire, avec pour note 15.5/20
peut-on réellement dans ce cas postuler dans d'autres d'autre Institut de formation aide-soignante ??
pensez vous que cela vaille le coup, vu qu'ils ont eux aussi une liste complémentaire ??

merci de vos réponses et bon courage à tous !!
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

fais le ca te coute rien de toute facon
AS en médecine interne - hématologie
clemence182

Message par clemence182 »

salut!
perso je suis dans le meme cas que toi et je l'ai fais j'ai envoyé ma note dans une douzaine d'ecole. au moins comme ça tu peux te dire que t'as tout tenté et tu regrete rien!
manue donze

Message par manue donze »

merci beaucoup de m'avoir répondu !! je vous souhaite bonne chance pour ce concours en espèrant ke ca marchera pour vous !!
jfsympa 25000

Re: liste complémentaire

Message par jfsympa 25000 »

salut pour repondre a ta question si t'est vraiment motiver et que c'est le metier que tu veut faire tente tout ainsi plutard tu le regrettera pas
salut
aud571

Message par aud571 »

salut
je suis dans le meme cas que vous , je voulais savoir si il faut juste renvoyer la feuille avec notre note ou si il fallai y rajouté une lettre avec nos motivation ou autre

bon courage a tous
Répondre