PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cy83

Message par cy83 »

Merci Caroline c très sympa.
Encore un renseignement (car moi je n'y connais rien ce n'est pas mon domaine) sur l'annuaire je ne trouve que les coordonnées de l'IFSI de la Garde, est ce le même ou as tu les coordonnées de celui de HYERES à me donner STP??
sais tu comment sont repartis les cours (1 semaine par mois ou....?)
je te remerci par avance
et bonne chance à toi ! peut etre sera tu avec ma belle soeur c Marion de Poitiers
cy83
stillnot

cours par correspondance, lequel choisir?

Message par stillnot »

Bonjour, je vais passé tout comme vous le concour ifsi pour octobre 2007, mais je vourai faire avant une petite formation pour m'aider, je sais que le site infirmiers.com propose une aide pour 450€ je crois, pourriez me dire ce que vous en pensez, ou si quelqu'un la déjà fait auparavant pour me donné son avis à ce se sujet?

merci
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Moi je n'ai pas suivi de cours prépa, j'ai juste acheté le "méga guide", c'est un livre que je trouve vraiment très bien. Et le résultat, c'est que je suis admise! Maintenant à toi de voir, chaque personne est différente, peut être qu'il te faut une structure pour travailler. Mais si tu es capable de travailler toute seule et de te faire un programme, je ne pense pas qu'une prépa soit utile.... A toi de voir!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'ai préparé avec le cned c'est pas cher 280 euros mais perso je te le recommande pas, maintenant ça dépend de toi! :clin:
Beluga
Régulier
Régulier

Une petite prépa sympa en Finistère

Message par Beluga »