bon je repose ma question du début : pensez vous que pour ce concours, les tests psychotechnique seront en une fois ou chaque partie des tests sera t elle limitée dans le temps?
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
[quote="fleur de lotus"]bon je repose ma question du début : pensez vous que pour ce concours, les tests psychotechnique seront en une fois ou chaque partie des tests sera t elle limitée dans le temps?[/quote
bonsoir, je le passe egalement ce jour, j'ai contacté l'ecole qui me confirme que les tests sont chronometré par partie. si quelqu'un d'autre peut confirmer merci.
moi, j'ai toujours pas reçu la convoc pour ste anne, je commence à m'inquiéter. Mais y'a des grèves de la poste par chez moi. Bref si mardi j'ai reçu je crois que je vais passer un coup de fil...
Ca y est, j'ai reçu la convoc aujourd'hui! C'est à Rungis espace jean Monnet... Allez plus que 15 jours et cette étape sera faite... Bonne révision à toutes et tous!
bonjour tout le monde!
voila le concours IFSI qui approche... moi je suis inscrite pour celui de ste anne...
perso, je stress déjà beaucoup... :S
en fait je voulais juste souhaiter bon courage a tous ceux et celles qui le passent!!
merci et bon courage à toi aussi!!! Moi aussi je stresse surtout que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y préparer mais bon je tente, on verra bien...
C'est affiché à l'IFSI le 22 mai. Ils envoient tous les résultats par courrier le même jour. Par contre je ne sais pas si c'est le matin ou l'après-midi.
je sais pa Pourquoi mais j ai peur de sa :s je suis sur liste complémentaire et mOi j ai peur de na pa trouvé une école pask il parait k la liste est tres longe