Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour carahio78000
Félicitations
Je suis contente pour toi !
2° sur LP à Perpignan
J'espère que l'on restera en contact grâce au forum
et..... oui çà me remonte le moral :je passe ainsi à la 9° place !!! Merci... et puis je suis contente que la raison pour laquelle tu ne viennes pas à Perpignan est parceque tu est admise dans l'IFSI de ton choix
alex

Félicitations

Je suis contente pour toi !

2° sur LP à Perpignan

J'espère que l'on restera en contact grâce au forum

et..... oui çà me remonte le moral :je passe ainsi à la 9° place !!! Merci... et puis je suis contente que la raison pour laquelle tu ne viennes pas à Perpignan est parceque tu est admise dans l'IFSI de ton choix

alex
Infirmière depuis le 26/11/2010
- carahio78000
- Fidèle
merci carahio78000 : pas de soucis dès que je sais quelque chose je ne manquerai pas de vous tenir informées.
julies : j'ai appelé l'IMFSI aujourd'hui et un monsieur m'a confirmée qu'il ne fallait pas envoyer la confirmation par recommandé avec AR mais bien par courrier simple ou directement l'apporter à l'ifsi (comme chrystel66
) et que "normalement" mon courrier était arrivé. Maintenant il m'a dit qu'il ne pourrait pas tous les vérifier et qu'il ne pouvait donc pas me le confirmer
Ah l'angoisse
çà y est, je deviens parano

julies : j'ai appelé l'IMFSI aujourd'hui et un monsieur m'a confirmée qu'il ne fallait pas envoyer la confirmation par recommandé avec AR mais bien par courrier simple ou directement l'apporter à l'ifsi (comme chrystel66

Ah l'angoisse

Infirmière depuis le 26/11/2010
concours!
kikou a tous! jvoulais demander a ceux de la liste principale sil avaient déja pris rdv ac le docteur de l'hopital qui doit nous examiner pour déterminer notre aptitude, et sil pouvait me dire si les rdv été difficiles a avoir?
Bisous a tous et a vendredi!
Bisous a tous et a vendredi!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0
Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
Alex1023 : J'ai vu que tu avais un compte sur le site internet de l'IMFSI. Comment as tu fais pour le créer ? j'ai appelé le secrétariat et la personne qui m'a répondu n'a pas su me renseigner...alors que sur le site on nous dit de le contacter... je comprend pas trop
Merci d'avance pour ta réponse
PS : Plus que 14ème sur LC .... patienceee tout le monndeeee
Bisouxx

Merci d'avance pour ta réponse

PS : Plus que 14ème sur LC .... patienceee tout le monndeeee
Bisouxx
Qui est sûr de sa voie ne s'en laisse pas détourner par la désapprobation la plus bruyante
docteur
Merci julie pour le renseignement!!! jté rentré ds mon msn, accepte moi!
Me tarde vendredi de tous vous rencontré!!!!!
Bisous d'une future infirmiere héhéhé!
Me tarde vendredi de tous vous rencontré!!!!!
Bisous d'une future infirmiere héhéhé!
contact
Kikou, g kk choz a vous prpoposé, Jtrouve kil seré vrémen interresant kon s'echange nos msn com ca on peu d'ore et déja fere conaissance avt la rentré.
Avoir un avant gout de nos futur collègues!
Alor si ca vous tente mon adresse c'est: Live_your_dream@hotmail.fr
Bisous a tous
Avoir un avant gout de nos futur collègues!
Alor si ca vous tente mon adresse c'est: Live_your_dream@hotmail.fr
Bisous a tous

kikou
jsuis trop contente que vous soyez si ouverte a de nouvelles connaissances! Me tarde de vous connaitre "en vrai" lol.
Bisous a tous et toutes!
Bisous a tous et toutes!