Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Merci " le negro"
Ben je vois que gaillounounou a eu de bonnes notes Ben c'est très bien les filles j'espère avoir de vos nouvelles très vite ainsi que toi "le negro"
Ben je vois que gaillounounou a eu de bonnes notes Ben c'est très bien les filles j'espère avoir de vos nouvelles très vite ainsi que toi "le negro"
IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou

Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
bientôt vous aurai plein de réponse.
Ma soeur il y a 3 ans quand elle attendait une réponse en a recu 3 alors qu'elle avait déja intégrée un ifsi ( bordeau et monpellier).
Et pui depuis l'année dernière il y a pas mal d'ifsi déficitaire.
D'ici 1 semaine vous aurez peut-être des réponses.
bod l'en mê pa loin.
Personne qui veut céder sa place en guadeloupe à une vielle, en échange d'une belle place en france??????

Ma soeur il y a 3 ans quand elle attendait une réponse en a recu 3 alors qu'elle avait déja intégrée un ifsi ( bordeau et monpellier).
Et pui depuis l'année dernière il y a pas mal d'ifsi déficitaire.
D'ici 1 semaine vous aurez peut-être des réponses.
bod l'en mê pa loin.
Personne qui veut céder sa place en guadeloupe à une vielle, en échange d'une belle place en france??????

DES JEUNES DES DOM-TOM
Moi aussi j'attends,j'ai passé le concours en martinique.Et qd j'ai su que j'était classé j'ai écrit + de 60 lettres et j'ai eu quelques réponses négatives mais je ne desespere pas.Mais j'espere qui me donneront une réponse cette semaine.
- negressedesiles
- Fidèle
Résultats et news !!!
Salut à tous, ça y est je suis enfin de retour au pays depuis ce vendredi 22 juin où je viens d'apprendre les résultats définitifs de l'aphp, je suis classé 269ème sur leur liste complémentaire sur 501 candidats sur liste complémentaire!!!! Sinon, ya eu 1520 candidats reçus pour tous les ifsi de l'aphp!!!
Sinon, j'attends les résultats des 2 autres concours que j'ai passé d'ici la fin du mois.
A part ça, à la croix-rouge mon sujet était le suivant : on dit que la violence dans les institutions est souvent inconsciente, expliquer et donner 1 ébauche de solutions possibles!
Félicitaions à Gaillounounou et à lolove, je suis très contente pour vous et pour tous ceux qui ont réussi!!! Bravo!!! On reste en contact!!!
Sinon, j'attends les résultats des 2 autres concours que j'ai passé d'ici la fin du mois.
A part ça, à la croix-rouge mon sujet était le suivant : on dit que la violence dans les institutions est souvent inconsciente, expliquer et donner 1 ébauche de solutions possibles!
Félicitaions à Gaillounounou et à lolove, je suis très contente pour vous et pour tous ceux qui ont réussi!!! Bravo!!! On reste en contact!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle