Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'ai déposé ma candidature sans trop savoir tu m'as mis le doute.
Je crois qu'ils en prennent 50 ou 60.
Ils ont une liste complémentaire interne de 15 je crois.
J'étais peut-être 10-11 a avoir déposé ma candidature hors CHSR.
A l'occasion comme tu es sur place si tu as des news hésite pas.
C'est vrai que le cadre est sympa.
Je crois qu'ils en prennent 50 ou 60.
Ils ont une liste complémentaire interne de 15 je crois.
J'étais peut-être 10-11 a avoir déposé ma candidature hors CHSR.
A l'occasion comme tu es sur place si tu as des news hésite pas.
C'est vrai que le cadre est sympa.
zeldouche a écrit :aaaa ?? ba c'est peut être différents pour la rentrée de septembre, je te conseille quand même de vérifier et même de pourquoi pas essayé d'étre pris à l'hp, car c'est vraiment bien, bon les batiments sont graignos mais les cours et l'ambiance sont bonnes. Et c'est super quand il fais beau de s'assoir ds l'herbe (tu peux pas faire ça au CHU).
coucou,
moi je suis prise à st étienne et il y avait bien une liste complémentaire de 15 personnes
merci pour les infos sur les horaires de cours
et toi tu es en quelle année ?
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
coucou,
moi je suis prise à st étienne et il y avait bien une liste complémentaire de 15 personnes
Coucou, moi je suis en 1ere année, je suis rentrée à l'ifsi en février 2007 (donc ça fais po longtemps) si t'a des questions sur l'ifsi ou autre hésite pas j'essayerais d'y répondre si je peux

Sinon apparament se n'est pas pareil pour la rentrée de septembre car pour moi il n'y avait pas de liste complémentaire.
Bisous à tous
zeldouche a écrit :coucou,
Coucou, moi je suis en 1ere année, je suis rentrée à l'ifsi en février 2007 (donc ça fais po longtemps) si t'a des questions sur l'ifsi ou autre hésite pas j'essayerais d'y répondre si je peux![]()
Sinon apparament se n'est pas pareil pour la rentrée de septembre car pour moi il n'y avait pas de liste complémentaire.
Bisous à tous
salut
alors ça se passe comment cette première année ?
as tu déjà eu des épreuves ?
ya t'il beaucoup de boulot perso le soir à la maison ? c'est juste qu'il faut que je m'organise un minimum car j'ai trois enfants
bonne reprise de cours
future ESI Rouen Rouvray