concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour à tous,
3ulFabinou, je ne connais pas les particularités des médecins agréés, mais par contre l'ifsi nous a fournit une liste de tous les médecins agréés de mon département, je n'ai donc eu aucun mal à en trouver un. Maintenant je ne sais pas si tous les ifsi fournissent des listes.
Bonne journée.
3ulFabinou, je ne connais pas les particularités des médecins agréés, mais par contre l'ifsi nous a fournit une liste de tous les médecins agréés de mon département, je n'ai donc eu aucun mal à en trouver un. Maintenant je ne sais pas si tous les ifsi fournissent des listes.
Bonne journée.
- *Lu*
- Habitué
Concours CH Arras
voila
en voyant la rentrée arriver a grand pas ... j'aimerai bien connaitre des personnes etant a l'ifsi publique d'arras ou je vais commencer ma premiere année le 2 octobre prochain !
voili voilou ... en esperant recevoir des reponse
Bisous a vous
Lu'

voili voilou ... en esperant recevoir des reponse

Bisous a vous
Lu'
Infirmière DE depuis 2009
- séverine p
- Fidèle
- girouette621
- Insatiable
Concours Arras (croix bleue).
Salut à tous.
J'ai eu les résultas des oraux et je suis 29ème sur la liste complémentaire sachant qu'il y a 130 personnes sur la liste principale.
Ecrit: 13.5/20 et 10/20
Oral: 14/20
Y a-t'il une chance que je sois prise?
Merci d'avance.
J'ai eu les résultas des oraux et je suis 29ème sur la liste complémentaire sachant qu'il y a 130 personnes sur la liste principale.
Ecrit: 13.5/20 et 10/20
Oral: 14/20
Y a-t'il une chance que je sois prise?
Merci d'avance.
- girouette621
- Insatiable
-
CONCOURS ARRAS
salut moi aussi je suis la 1ere sur liste complémentaire mais je n'ai pas eu mes résultats comment as tu fait pour les avoir? à moins qu'il ne s'agisse pas de la meme école
moi c'était à 6 rue émile didier et toi?
moi c'était à 6 rue émile didier et toi?
la panique pour les oraux
Concours Arras (croix bleue).
Je suis bien à la même école que toi.Il y avait une affiche qui disait que les candidats sur liste principale et sur liste complémentaire devaient aller chercher un courrier en salle de réunion.C'est dans ce courrier que j'ai vu mon rang et mes notes!
Bon courage et tiens moi au courant.
Bon courage et tiens moi au courant.