Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon tout le mond est certainement couché mais pour vs dire que non je n'ai pas prise la fuite !!
Ce soir, c'était resto et ciné !
Et je peux pas vs aider, je n'arrive pas à cumuler les sensations et surtout je ne les commande pas !!
Et puis je suis dans le même état que vous !! GROS STRESS§
Je viens de lire un autre topic où MERRY nous a fait part de sa grande déception et cela m'a fait bcp de peine et j'ai encore plus peur de vivre la même chose !!!!
Quelle vie ! Bon vivement lundi !!!!!!!!!!!
Bises

Ce soir, c'était resto et ciné !
Et je peux pas vs aider, je n'arrive pas à cumuler les sensations et surtout je ne les commande pas !!

Et puis je suis dans le même état que vous !! GROS STRESS§
Je viens de lire un autre topic où MERRY nous a fait part de sa grande déception et cela m'a fait bcp de peine et j'ai encore plus peur de vivre la même chose !!!!
Quelle vie ! Bon vivement lundi !!!!!!!!!!!
Bises
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Coucou LILISOSO!
Sympa sans plus le film! C'était "dialogue avec mon jardinier" avec Daniel Auteuil. Ca porte bien son nom, bcp de dialogue, pas d'action..film reposant uniquement sur le jeu des acteurs et petit discours sur la vie.
C'est sûr que pour Merry, ça fiche un coup au moral! Et de plus, ça refroidit!! Je commençais à bien y croire avec toutes ces réussites et puis soudain !!!!!
Enfin, cette petite sensation dont je t'ai déjà parlé reste au fond de moi mais ma raison me dit que j'ai tout faux!
Hier je me disais, qd même qd on est motivé, on cherche des infos sur le net, on tombe rapidement sur ce site, on accroche vite....Alors pourquoi il y a finalement si peu de monde de Clermont Ferrand, Vichy...surtout qd même, de nos jours, bcp de foyer sont équipés pour le net!! Sans pour autant tomber ds l'addiction
, on a envie de poser quelques questions, de se signaler!! Alors pourquoi si peu de monde? Est ce révélateur du degré de motivation ??
Sympa sans plus le film! C'était "dialogue avec mon jardinier" avec Daniel Auteuil. Ca porte bien son nom, bcp de dialogue, pas d'action..film reposant uniquement sur le jeu des acteurs et petit discours sur la vie.
C'est sûr que pour Merry, ça fiche un coup au moral! Et de plus, ça refroidit!! Je commençais à bien y croire avec toutes ces réussites et puis soudain !!!!!

Hier je me disais, qd même qd on est motivé, on cherche des infos sur le net, on tombe rapidement sur ce site, on accroche vite....Alors pourquoi il y a finalement si peu de monde de Clermont Ferrand, Vichy...surtout qd même, de nos jours, bcp de foyer sont équipés pour le net!! Sans pour autant tomber ds l'addiction

3o ans
Coucou, bon c'est bon, je l'ai ai, alors c'est pas fameux, question écrit, lol, alors CG: 12; TP: 9, quelque chose, et oral: 15 qui lu cru, lol, preuve qu'il y a des miracles partout, parce que, je ne suis, mais alors pas du tout à l'aise à l'oral, mais alors, non.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce jour mes notes de Mende, elles sont les suivantes :
- 8,5 en tests psycho
- 16,5 en culture générale
- 18 à l'oral
et au final 9ème sur liste principale donc meme avec une note pas terrible , on peut réussir, je vous souhaite donc bonne chance à tous.
Pour répondre à une question posée: Mende n'est pas forcément ma priorité...
A Bientot.
- 8,5 en tests psycho
- 18 à l'oral
et au final 9ème sur liste principale donc meme avec une note pas terrible , on peut réussir, je vous souhaite donc bonne chance à tous.
A Bientot.
Pour certains,les contrariétés sont un prétexte au découragement. Pour d'autres, c'est une incitation à se surpasser.
dcelyne77 a écrit :Coucou LILISOSO!
C'est sûr que pour Merry, ça fiche un coup au moral! Et de plus, ça refroidit!! Je commençais à bien y croire avec toutes ces réussites et puis soudain !!!!!Enfin, cette petite sensation dont je t'ai déjà parlé reste au fond de moi mais ma raison me dit que j'ai tout faux!
Hier je me disais, qd même qd on est motivé, on cherche des infos sur le net, on tombe rapidement sur ce site, on accroche vite....Alors pourquoi il y a finalement si peu de monde de Clermont Ferrand, Vichy...surtout qd même, de nos jours, bcp de foyer sont équipés pour le net!! Sans pour autant tomber ds l'addiction, on a envie de poser quelques questions, de se signaler!! Alors pourquoi si peu de monde? Est ce
révélateur du degré de motivation ??
c est vrai mais clermont a pour reputation de travailler chacun pour cç .promo avec peu d entre aide
si j ai les 2 concours je prendrais clermont mais a contre coeur je pense je serais ravise d etre admise mais je pense que ds 1 plus petite structure on apprend mieux
qd on voit le tropic des vieux le tx de reussite est enome pourvu que cela dure pour nous !!!!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
PAPPICK a écrit :Bonjour à tous,
- 8,5 en tests psycho
- 18 à l'oral
A Bientot.
je les trouves tres bien tes notes.....et en plus elle te permettent d integrer l ecol

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
dcelyne77 a écrit :Coucou LILISOSO!
C'est sûr que pour Merry, ça fiche un coup au moral! Et de plus, ça refroidit!! Je commençais à bien y croire avec toutes ces réussites et puis soudain !!!!!Enfin, cette petite sensation dont je t'ai déjà parlé reste au fond de moi mais ma raison me dit que j'ai tout faux!
Hier je me disais, qd même qd on est motivé, on cherche des infos sur le net, on tombe rapidement sur ce site, on accroche vite....Alors pourquoi il y a finalement si peu de monde de Clermont Ferrand, Vichy...surtout qd même, de nos jours, bcp de foyer sont équipés pour le net!! Sans pour autant tomber ds l'addiction, on a envie de poser quelques questions, de se signaler!! Alors pourquoi si peu de monde? Est ce révélateur du degré de motivation ??
j espere que tu n as pas tt faux mais tout juste.....imagine l entrée a l ifsi seul c est bien mais à 2 c est 2 fois mieux entre l entraide s encourager se motiver expliquer.....on a tout à y gagner à y rentrer à 2
alors au boulot dcelyne il faut qu on fasse des reves premonitoires......ou on se voit sur lp............je fliperai moins de faire ma rentree avec toi que toute seule:pleure:
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliboubou
- Accro
- ameliboubou
- Accro
- ameliemelo
- Adepte
Bjr tt le monde,
est-ce que qqn saurait quand sont les résultats pour Moulins (Croix-Rouge)???
En passant, je dis M... à tt le monde pour ceux qui comme moi attendent cette semaine avec impatience et stress...
est-ce que qqn saurait quand sont les résultats pour Moulins (Croix-Rouge)???
En passant, je dis M... à tt le monde pour ceux qui comme moi attendent cette semaine avec impatience et stress...
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature