Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
hello les filles
Alors mon oral ce matin c'était:
on parle de viloence physique et psychologique.définissez ces termes et expliquer ceux k ils peuvente engendrer sur les victimes????
donc jsui passé à 11h30 jury composé de 2hommes 1femmes c t la cadre et jshé pa si vous vous souvenez mais le mr ki avé lors de lécrit ben javé lui et un psy jeune
Donc je fais mon sujet qui été assé bato kn mm
Pas de kestion piége:
On trouve t on la violence?
Si yen avé ds le milieu hospitalié et sous kel forme?
Coment j agiré fasse a la violence?
Pkoi yavé de la violence ds les maisons de retraite?
Mon cursus
Pkoi infirmiére
C'était sympa
D'ailleurs marie 81, je passé mon oral avec une copine a twa, trop morrante apparement ier elle est parti pr passé l'oral mais elle s'est trompé de date.
Elle etait trés cool et pa du tt stressé
Sinon des question?
Alors mon oral ce matin c'était:
on parle de viloence physique et psychologique.définissez ces termes et expliquer ceux k ils peuvente engendrer sur les victimes????
donc jsui passé à 11h30 jury composé de 2hommes 1femmes c t la cadre et jshé pa si vous vous souvenez mais le mr ki avé lors de lécrit ben javé lui et un psy jeune
Donc je fais mon sujet qui été assé bato kn mm
Pas de kestion piége:
On trouve t on la violence?
Si yen avé ds le milieu hospitalié et sous kel forme?
Coment j agiré fasse a la violence?
Pkoi yavé de la violence ds les maisons de retraite?
Mon cursus
Pkoi infirmiére
C'était sympa
D'ailleurs marie 81, je passé mon oral avec une copine a twa, trop morrante apparement ier elle est parti pr passé l'oral mais elle s'est trompé de date.
Elle etait trés cool et pa du tt stressé
Sinon des question?
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Oui la sudiste, je la connais car nous avons fait une prépa croix rouge toute les deux cette année. Une fille très nature et marrante.
Elle s'était en effet trompé de jour. Je ne sais pas comment elle fait, elle n'est jamais stressée.
J'espère que ton oral portera ses fruits. Le sujet était accessible, pas mal de choses à dire et plan facile à trouver. Maintenant, ya plus qu'à attendre.
Bon week à tou(te)s
Elle s'était en effet trompé de jour. Je ne sais pas comment elle fait, elle n'est jamais stressée.
J'espère que ton oral portera ses fruits. Le sujet était accessible, pas mal de choses à dire et plan facile à trouver. Maintenant, ya plus qu'à attendre.
Bon week à tou(te)s

promo 2007/2010
- Philou06
- Accro

allez , c'est peut être dur de quitter Paris mais je t'assure qu'une fois ici dans le sud , aprés quelques mois tu ne pourras plus t'en passer .
comment ca va depuis l'oral ? le moral est bon ?
heureux de te revoir sur ce forum

Philou
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
coucou Philou de Nice
Donc oui la balade était bien. Le Palais de Justice est magnifique.
Après nous avons fait un petit bout de la promenade des anglais et nous avons été surprises que la plage soit avec des galets et non du sable !
Voilà voilà et dans l'avion ma voisine etait la fille qui stressait bcp mercredi je ne sais plus comment elle s'appelle, celle qui s'était assise à côté de nous. Que de coïncidences !!!

Donc oui la balade était bien. Le Palais de Justice est magnifique.
Après nous avons fait un petit bout de la promenade des anglais et nous avons été surprises que la plage soit avec des galets et non du sable !
Voilà voilà et dans l'avion ma voisine etait la fille qui stressait bcp mercredi je ne sais plus comment elle s'appelle, celle qui s'était assise à côté de nous. Que de coïncidences !!!
Salut salut,
Moi je me déplace vendredi. J'ai trop peur d'un éventuel bug comme celui de la sudiste pour l'aphp.
A noter que j'habite vraiment juste à côté de la croix rouge et de Valombrose, je m'y rends à pieds.
Si des personnes ne peuvent se rendre à l'affichage, qu'elles me fassent signe par mp 
Moi je me déplace vendredi. J'ai trop peur d'un éventuel bug comme celui de la sudiste pour l'aphp.
A noter que j'habite vraiment juste à côté de la croix rouge et de Valombrose, je m'y rends à pieds.

promo 2007/2010