bonne nouvelle !!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
bonne nouvelle !!!
bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, 36 ans et maman d'une petite fille de 6 ans, je viens de réussir le concours AS, je n'en reviens pas et je suis toujours sur un petit nuage. J'étais sans emploi depuis 3 mois et complètement déprimée. Je n'en reviens toujours pas....
.
Félicitations à toutes et ceux qui qui l'on réussi...
Je suis nouvelle sur le forum, 36 ans et maman d'une petite fille de 6 ans, je viens de réussir le concours AS, je n'en reviens pas et je suis toujours sur un petit nuage. J'étais sans emploi depuis 3 mois et complètement déprimée. Je n'en reviens toujours pas....

Félicitations à toutes et ceux qui qui l'on réussi...
- floriane06
- Forcené
-
Encore une fois félicitation! j'ai moi meme un exemple dans mon entourage (ma maman) qui a 40ans s'est retrouvé au chomage pour la premiere (elle travaillait jusque la dans la vente).
Ella était trés motivée pour faire autre chose elle a passé son concours d'aide soigante qu'elle a eu avec de brillante note et aujourd'hui c'est une professionnelle épanouie!
Alors bon courage et bonne chance!
Ella était trés motivée pour faire autre chose elle a passé son concours d'aide soigante qu'elle a eu avec de brillante note et aujourd'hui c'est une professionnelle épanouie!
Alors bon courage et bonne chance!