oui ptit GG il y a un décallage entre l'académie de Strasbourg et les autres... résultat un jour après tout le monde, cependant si tu vas sur le site de l'académie tu peux trouver ton bonheur la veille déjà...
Au fait, est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats sont affichés? C'est différents selon les académies ou c'est la même heure pour tout le monde?
euh moi aussi je ne suis pas au courant de l'heure :/ je sais que c'est lundi 2 juillet entre 19h et 20h sur internet, mais l'heure pour aller les voir au lycée je n'en sais rien
razer a écrit :euh moi aussi je ne suis pas au courant de l'heure :/ je sais que c'est lundi 2 juillet entre 19h et 20h sur internet, mais l'heure pour aller les voir au lycée je n'en sais rien
je trouve qu'ils abusent de les afficher le soir, alors qu'ils pourraient très bien le fairele matin !
heureusement que c'est pas comme ça pr les concours...
PS : pitié, pas de rattrapages pr moi, jviens de passer 2 semaines magnifiques, c'est impossible de réouvrir un livre de cours
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bon courage pour la fin de l'attente des résultats. J'espère que vous aurez le résultat que vous souhaitez et que vous gagnerez le passeport pour l'IFSI
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Résultats demain matin, je stresse comme c'est pas imaginable Nuit blanche à venir...
J'espère que demain sera une bonne journée Bonne chance à tous, j'espère que chacun aura son bac
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!