qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- happyflute
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
tentative de TF1; Quelqu'un de bien...j'ai zappé à la pub. France 2 j'adore DIe HArd mais en FRançais je peux plus M6 reportage effarant de débilité sur des russes qui apprennent à se comporter avec les hommes, comme si tous les hommes avaient les mêmes désirs
bilan: couic la tv et me voici de retour sur l'ordi pas pour longtemps je vais aller bouquiner au moins j'apprendrais quelque chose

bilan: couic la tv et me voici de retour sur l'ordi pas pour longtemps je vais aller bouquiner au moins j'apprendrais quelque chose

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- patin couffin
- VIP
Babeth26 a écrit :zone interdite...
Moi aussi..... Le thème : les nouveaux comportements féminins.....
Le 1er sujet, le clone de Marie-Anne Chazel qui part à St Domingue se fait allumer par un autochtone, se l'envoie sans préservatif, décrète que c'est le grand amour (c'est sûr, et non non, je vous jure, c'est pas un gigolo !!!!!), se marie , et fait des jumeaux. Me demande si c'est pas bidonné (c'est pratiquement le sujet du film "sur le sable" avec Charlotte Rampling).

2ème sujet : en gros, s'il y a des hommes célibataires sur ce forum, allez en Russie, çà manque de mecs là-bas, elles en sont réduites à faire l'école des garces pour pouvoir plaire.
3ème sujet : .......censuré.... pas censuré..... (savait pas qu'il existait des piqûres qui réveillent son point G ; et puis si vous voulez faire un stage pour le découvrir, çà vous coûtera 300 euros

- patin couffin
- VIP
- sosolabricot
- Insatiable
- Panthera78
- VIP