Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cendrillon1986
- Adepte
Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai vu qu'un post "promo 2007/2010" avait deja été crée pour les étudiants dont la rentrée était en fevrier...
J'ai pensé en creer un nouveau pour ceux de septembre pour éviter "le decalage",qu'en pensez vous?
Ainsi ici on viendra partager,recapituler nos experiences,nos stages,nos coups de coeur,nos coups de moins bien,bref nos 3 ans et demi d'études
Bref je commence par une p'tite presentation rapide,j'appelle Olivia,j'ai 20 ans et en septembre je rentre à l'IFSI de Sainte Anne,je suis vraiment ravie car c'était cette école que je voulais absolument integrer !!!
Voilà,voilà...c'est à vous !!!
Voilà j'ai vu qu'un post "promo 2007/2010" avait deja été crée pour les étudiants dont la rentrée était en fevrier...
J'ai pensé en creer un nouveau pour ceux de septembre pour éviter "le decalage",qu'en pensez vous?
Ainsi ici on viendra partager,recapituler nos experiences,nos stages,nos coups de coeur,nos coups de moins bien,bref nos 3 ans et demi d'études

Bref je commence par une p'tite presentation rapide,j'appelle Olivia,j'ai 20 ans et en septembre je rentre à l'IFSI de Sainte Anne,je suis vraiment ravie car c'était cette école que je voulais absolument integrer !!!
Voilà,voilà...c'est à vous !!!
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Félicitation Cendrillon 1986, pour moi ce n'est encore joué car j'attends d'autres résultats dont celui de reims qui est ma localisation.
En attendant je suis super contente, suis admise à l'AP-HP, de toute évidence suis une future ESI
De plus j'espère que ce forum restera ouvert le plus lontemps possibles!
Et sinon bienvenus à tous.
En attendant je suis super contente, suis admise à l'AP-HP, de toute évidence suis une future ESI

De plus j'espère que ce forum restera ouvert le plus lontemps possibles!

Et sinon bienvenus à tous.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- cendrillon1986
- Adepte
-
- Insatiable
- nanou-rouge
- Habitué
- foliemimine
- Insatiable
lu
moi aussi, Esi ( j adore pouvoir enfin dire ca!) dès septembre! trop trop de bonheur! bon courage a tous et a toute
-
- Régulier
Alexandre (dit Alex), 22 ans, admis à l'IFSI de L'Aigle!
Rentrée le 24 septembre, comme la plupart d'entre-vous
Je compte bien donner mon maximum pour réussir et avoir toutes les compétences en main
@t Plumme: Oui mais bon, c'est vrai qu'il y a un sacré décalage... donc pas évident de s'y retrouver... ce sujet est donc le bienvenue!
Rentrée le 24 septembre, comme la plupart d'entre-vous

Je compte bien donner mon maximum pour réussir et avoir toutes les compétences en main

@t Plumme: Oui mais bon, c'est vrai qu'il y a un sacré décalage... donc pas évident de s'y retrouver... ce sujet est donc le bienvenue!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010