Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
date d'admission a l'ifsi de narbonne
coucou!!
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date exacte de l'admission a l'ifsi de narbonne?
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date exacte de l'admission a l'ifsi de narbonne?
- cathounette
- Forcené
-
- Régulier
date d'admission a l'ifsi de narbonne
Ca y est j'ai la réponse que j'avais moi même poser!!!
les resultat tomberont le 30 juin à 16h
voilou biz
les resultat tomberont le 30 juin à 16h
voilou biz
- barbe noire
futur(e)s étudiant(e)s de narbonne
qui commence sa 1ère année sur l'ifsi de narbonne ... qui déménage ...
rp
salut!!je sui s de narbonne j'ai pas u le concours ici maleresemen et je doi dc ossi partir jvé a avignon sa fé loin!!snnnif !!fin c t pr te dire que c'était assez simpa quand meme narbonne t'es bien tombé si ta besoin de savoir un truc ou quoi n'hésite pas tu es d'ou toi sinon?alé a bientot
- cathounette
- Forcené
Re: futur(e)s étudiant(e)s de narbonne
barbe noire a écrit :qui commence sa 1ère année sur l'ifsi de narbonne ... qui déménage ...
Hello Barbe Noire !!
Moi je suis de Narbonne, j'ai eu le concours, mais 13ème sur LC.

Et toi ? tu n'es pas de la région ?
Contente de rencontrer quelqu'un qui va dans cet IFSI !!! (en espérant qu'ils m'appellent, quand même !!! et le plus vite possible... marre d'attendre sans savoir...

A bientôt !
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
- barbe noire
concours IFSI Narbonne
Bonjour à tous !
Je prépare mon concours d'entrée en IFSI de Narbonne qui aura lieu le 28 Mars ...Y a t-il des personnes qui présentent le même concours ?[/b]
Je prépare mon concours d'entrée en IFSI de Narbonne qui aura lieu le 28 Mars ...Y a t-il des personnes qui présentent le même concours ?[/b]
EHEHE
COUCOU !!
Moi aussi je passe le concours à Narbonne ,c' est mon seul et unique concours, je ne fais pas de prépa ms j' ai acheté des bouquins et j' ai eu le tps de ts les voir !
à ton avis combien sommes nous le jour du concours ? tout ceci me fait un peu peur car il a l' air d' y avoir énormément de candidats pour si peu de places proposées ( 63)
Moi aussi je passe le concours à Narbonne ,c' est mon seul et unique concours, je ne fais pas de prépa ms j' ai acheté des bouquins et j' ai eu le tps de ts les voir !
à ton avis combien sommes nous le jour du concours ? tout ceci me fait un peu peur car il a l' air d' y avoir énormément de candidats pour si peu de places proposées ( 63)