Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
convoc perpi 29 juin
Bonjour,
j ai réussi le concours de perpignan pour le 29 juin 2007.
Nénamoins, je ne peux m y rendre suis à strsabourg et bosse.
je me suis fait représenté par mon oncle.
et lui est en plein déménagement.
alors est ce que quelqu un pourrait s occuper des démarches
comme cela il serait disponible plus rapidement.
il aura tout dans une enveloppe
merci
finex@hotmail.fr
xavier
j ai réussi le concours de perpignan pour le 29 juin 2007.
Nénamoins, je ne peux m y rendre suis à strsabourg et bosse.
je me suis fait représenté par mon oncle.
et lui est en plein déménagement.
alors est ce que quelqu un pourrait s occuper des démarches
comme cela il serait disponible plus rapidement.
il aura tout dans une enveloppe
merci
finex@hotmail.fr
xavier
Coucou
çà va tout le monde ?
julies : non toujours pas de coup de fil.... J'ai appelé l'IMFSI ce matin et à ce jour les 3 premières personnes de la LC ont été appelées.
+ çà va et - j'y crois (je ne suis pas du genre à souhaiter des échecs du bac !!!)....
enfin j'espère que çà ne va pas me gacher mon été
je pense déjà à repasser le concours l'année prochaine !!! Je préfère penser ainsi et avoir la "surprise" pendant les semaines qui suivent plutôt que d'espérer pour rien.....
Et vous alors çà se passe bien ???
Bisous à tout le monde et à bientôt
alex

çà va tout le monde ?
julies : non toujours pas de coup de fil.... J'ai appelé l'IMFSI ce matin et à ce jour les 3 premières personnes de la LC ont été appelées.
+ çà va et - j'y crois (je ne suis pas du genre à souhaiter des échecs du bac !!!)....
enfin j'espère que çà ne va pas me gacher mon été

je pense déjà à repasser le concours l'année prochaine !!! Je préfère penser ainsi et avoir la "surprise" pendant les semaines qui suivent plutôt que d'espérer pour rien.....
Et vous alors çà se passe bien ???
Bisous à tout le monde et à bientôt

alex
Infirmière depuis le 26/11/2010
salut alex
on a fait l'inscription vendredi dernier donc tout va bien
hier je discutait sur msn avec anna qui était aussi sur ce forum et qui a pas eu son bac
ça fait une place de libre, le malheur des uns fait encore espérer les autres...
je pars demain pour un mois au cambodge, j'espère pouvoir avoir de vos nouvelles sur ce forum
bisous à tous
on a fait l'inscription vendredi dernier donc tout va bien
hier je discutait sur msn avec anna qui était aussi sur ce forum et qui a pas eu son bac
ça fait une place de libre, le malheur des uns fait encore espérer les autres...
je pars demain pour un mois au cambodge, j'espère pouvoir avoir de vos nouvelles sur ce forum
bisous à tous
coucou
je suis vraiment désolée pour anna c'est vraiment pas cool
julies : tu pars au cambodge pour des vacances ? Si c'est le cas : bonnes vacances
profites bien car la rentrée va vite arriver !!!
Pas de soucis si l'IMFSI m'appelle je vous avertirai !!!
bisous tout le monde
alex

je suis vraiment désolée pour anna c'est vraiment pas cool

julies : tu pars au cambodge pour des vacances ? Si c'est le cas : bonnes vacances

Pas de soucis si l'IMFSI m'appelle je vous avertirai !!!

bisous tout le monde

alex
Kikou les catalanes
alors comment allez-vous
J'ai appelé l'imfsi cette après midi et ils venaient de contacter la 9° personnes sur la LC donc, avec 1 peu de chance, je suis la prochaine
Peut-être d'ici la fin de la semaine qui sait
je vous tiens au courant
gros bisous
alex

alors comment allez-vous

J'ai appelé l'imfsi cette après midi et ils venaient de contacter la 9° personnes sur la LC donc, avec 1 peu de chance, je suis la prochaine

Peut-être d'ici la fin de la semaine qui sait

je vous tiens au courant

gros bisous

alex
Bonsoir tout le monde
çà y est, ils m'ont appelé : je ferai partie de la promo en septembre !!!
J'ai déjà récupéré le dossier d'incription, je l'ai rempli et je leur rapporte demain....
Courage Laura çà arrive à toi !!! et bon courage aussi à Véro et aux autres qui attendent...
Je pense fort à vous
bisous
alex

çà y est, ils m'ont appelé : je ferai partie de la promo en septembre !!!

J'ai déjà récupéré le dossier d'incription, je l'ai rempli et je leur rapporte demain....
Courage Laura çà arrive à toi !!! et bon courage aussi à Véro et aux autres qui attendent...
Je pense fort à vous
bisous

alex
-
SALUT LES FILLES,
SUPER HYPER TOP, ET FELICITATIONS A TOI ALEX TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE, JE TE SOUHAITE PLEINE REUSSITE DANS LA CONCRETISATION DE TON PROJET.
je tente d'y croire encore mais les jours passent et les numéros de la LC ne défilent pas vite
alors je me prépare pour l'année prochaine car je ne renonce jamais.
Promo 2008 -2011 je compte bien y être, surtout que d'après les notes nous sommes toutes dans un mouchoir de poche alors la motivation etant toujours intacte voire même encore plus forte j'éspère que ça passera l'année prochaîne.
Encore félicitation à toutes celles qui sont reçues
et bonnes vacances à toutes.[/color]
[color=blue]
SUPER HYPER TOP, ET FELICITATIONS A TOI ALEX TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE, JE TE SOUHAITE PLEINE REUSSITE DANS LA CONCRETISATION DE TON PROJET.

je tente d'y croire encore mais les jours passent et les numéros de la LC ne défilent pas vite

Promo 2008 -2011 je compte bien y être, surtout que d'après les notes nous sommes toutes dans un mouchoir de poche alors la motivation etant toujours intacte voire même encore plus forte j'éspère que ça passera l'année prochaîne.

Encore félicitation à toutes celles qui sont reçues

croquer la vie à pleines dents et ne pas avoir de regrets
coucou tlm !
Dsl de pas avoir donner de nouvelles plus tot... mais ca y est !! l'ifsi m'a contacter la semaine dernière (15ème sur LC). Déménagement en cours...
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente du coup de fil...
Bisoux et puis à bientot
Dsl de pas avoir donner de nouvelles plus tot... mais ca y est !! l'ifsi m'a contacter la semaine dernière (15ème sur LC). Déménagement en cours...
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente du coup de fil...
Bisoux et puis à bientot

Qui est sûr de sa voie ne s'en laisse pas détourner par la désapprobation la plus bruyante
coucou
Félicitations Laura
c'est cool on va se retrouver en septembre !!!!!!
çà va arriver trop vite.... moi je cours entre les médecins pour le passeport médical, l'ANPE/ASSEDIC pour le financement et préparer la rentrée de mes petiots.... Bref, j'arrête pas !!!
Bon courage pour ton déménagement !!!
Bon courage aussi à celles et ceux qui attendent l'appel de L'IFSI !!!
Bisous à tous
alex

Félicitations Laura

çà va arriver trop vite.... moi je cours entre les médecins pour le passeport médical, l'ANPE/ASSEDIC pour le financement et préparer la rentrée de mes petiots.... Bref, j'arrête pas !!!

Bon courage pour ton déménagement !!!
Bon courage aussi à celles et ceux qui attendent l'appel de L'IFSI !!!
Bisous à tous
alex
Urgent Dossier IFSI perpignan
Bonjour à tous
J'habite lyon et Je viens d'apprendre la mutation de mon mari sur Perpignan.
Je souhaite m inscrire au concours. Pouvez vous me dire, le contenu et les pièces à fournir au dossier car je fais un allez retour à Perpignan Lundi.
Je n ai pas pu joindre l ecole
Merci à tous
J'habite lyon et Je viens d'apprendre la mutation de mon mari sur Perpignan.
Je souhaite m inscrire au concours. Pouvez vous me dire, le contenu et les pièces à fournir au dossier car je fais un allez retour à Perpignan Lundi.
Je n ai pas pu joindre l ecole
Merci à tous