Hello tout le monde et toutes mes félicitations.
Petite présentation : 28 ans mariée, 2 enfants (5 ans et demi, 1 an et demi) titulaire d'un BTS Assistante de direction et en septembre ESI à l'IFSI d'Etampes dans le 91.
Bon courage à toutes et à tous !
Felicitation à vous tous et bienvenue dans monde des étudiants infirmiers : enfin c'est ca : ou bien des fois c'est ca mais quand même la plupart du temps c'est ca :
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
ApshynA a écrit :Alexandre (dit Alex), 22 ans, admis à l'IFSI de L'Aigle! Rentrée le 24 septembre, comme la plupart d'entre-vous Je compte bien donner mon maximum pour réussir et avoir toutes les compétences en main
@t Plumme: Oui mais bon, c'est vrai qu'il y a un sacré décalage... donc pas évident de s'y retrouver... ce sujet est donc le bienvenue!
C'est sûr mais dans un an on aurait été au même niveau, les autres promos s'en sortaient, il n'y a que 6 mois de différence.
Donc bon je me range à la majorité
Alors moi Alexia, bientôt 20 ans future ESI de l'APHP à Cochin ou Saint-Antoine, j'aurais la réponse fin juillet.
Coucou à tous!
Je viens juste vous souhaiter bon courage parce qu'il en faut entre la joie d'avoir le concours et le boulot qu'il faut fournir une fois à l'IFSI! Faut bosser réguliérement pour y arriver
Coucou et moi aussi j 'intègre la promo 2007/2010 à partir du 1 er octobre à l'IFSI de Berck Sur Mer.
Je m'apelle Priscilia, j'ai 23 ans, j'ai deux enfants et super contente d'être toute nouvelle ESI.
Laëtitia, 33 ans, maman de 2 pépettes, admise à l'APHP, j'espère intégrer Bicêtre mais ça ne sera qu'en septembre 2008...je viens de demander un report...ça va être long mais bon je ne peux pas faire autrement
°o° Laëti °o° Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée ESI Bicêtre - 2008/2011 °o° Promo Salvia°o°
salut a tous , je me présente LATIFA 30 ans deux jolies petites filles de 4 ans et demie ( trés important le demi ) et une de 2 ans.
j
Je n'ai toujours rien reçu, et je ne sais toujours pas ou je veux intégrer l'ifsi.
VOILOU
moi c'est maud 27 ans, j'hésite encore entre ste anne et l'aphp !
alors future ESI à st antoine ( peu de chance), ou tenon ou ste anne ! vivement fin juillet ! pour savoir pour l'aphp !!
je n'ai qu'une hâte c'est d'être en septembre !!!!!!!! il me tarde de commencer ! même si c'est dur et pas facile tous les jours il me tarde !!!!!!