Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- saperlipopette@
- Habitué
coucou...est ce que quelqu'un sait combien il y a eu d'admissibles pour la capelette???
moi je passe l'oral le 30 mai a 10h15...c'est le premier sur 4 oraux et celui la j'aimerais vraiment l'avoir donc j'espere que ca se passera bien...
bonne chance a tous pour les oraux
moi je passe l'oral le 30 mai a 10h15...c'est le premier sur 4 oraux et celui la j'aimerais vraiment l'avoir donc j'espere que ca se passera bien...
bonne chance a tous pour les oraux

esi 2007-2010 a perpignan!!!
Désistement en PACA
Salut à tous les futurs ESI de la région PACA
Bientot les résultats J-4 que ce soit pour la CRF ou pour les différents CHU (enfin je pense)....
Donc il serait sympathique de venir poster vos 1er et 2éme choix ainsi que vos résultats et donc vos choix finaux afin de savoir un peu quels seront les IFSI déficitaire meme si dans la région PACA c rarement le cas.....
En tout cas bon courage à tous et ne desespéré pas quelques soit les résultats
Bientot les résultats J-4 que ce soit pour la CRF ou pour les différents CHU (enfin je pense)....
Donc il serait sympathique de venir poster vos 1er et 2éme choix ainsi que vos résultats et donc vos choix finaux afin de savoir un peu quels seront les IFSI déficitaire meme si dans la région PACA c rarement le cas.....
En tout cas bon courage à tous et ne desespéré pas quelques soit les résultats
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
-
- Régulier
- soso.future.infirmière
marseille
mon premier choix victoria des jardins (hop st joseph)
et deuxième sainte marguerite (hop sud)
et deuxième sainte marguerite (hop sud)
ESI MONTPELLIER PROMO 2007-2010
Kanamiss13 a écrit :Coucou, mon 1er choix c'est l'hopital nord et mon 2e c'est les flamants...
Et toi la sudiste?
En tout cas c'est vraiment dur dur d'attendre...
Mon 1er choix est le chu de nice le second st marie (nice)
et sinon CRF de nice
bon courage a tous et a toutes bientot les résultats tant kil ya de l'espoir il y a de la vie non?
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
- Lolalilala
- Forcené