Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bienvenue à Moesha la parisienne
Je suis heureuse de ta présenc e sur le site ainsi tu pourras donner des conseils au p'tit bleu que nous seront dans pas longtemps.
Comment cela se passe pour toi?
As tu déja entendu parler de l'ifsi Rabelais c'est là que je serai?
comment va tes études? j'ai cru comprendre que tu étais à l'ifsi sainte Anne.
Je dois aussi dire à la bande à Izzi que je me déplace beaucoup sur la guadeloupe. Je peux être à PAP et un moment à Basse terre. Donc je fais un peu d'internet ou je peux c'est pour cela que je ne vois pas les messages tout de suite.
Aujourd'hui j'ai été réserver des vacances à Sainte anne car selon ce que l'on m'a dit des vacances j'en aurai pas avant 3 ans ;Donc j'en profite avant la rentrée
Et vos autres que faites vous?
Je n'ai toujours pas recu mes notes! Mais que font-ils

Je suis heureuse de ta présenc e sur le site ainsi tu pourras donner des conseils au p'tit bleu que nous seront dans pas longtemps.
Je dois aussi dire à la bande à Izzi que je me déplace beaucoup sur la guadeloupe. Je peux être à PAP et un moment à Basse terre. Donc je fais un peu d'internet ou je peux c'est pour cela que je ne vois pas les messages tout de suite.
Aujourd'hui j'ai été réserver des vacances à Sainte anne car selon ce que l'on m'a dit des vacances j'en aurai pas avant 3 ans ;Donc j'en profite avant la rentrée
Et vos autres que faites vous?

Je n'ai toujours pas recu mes notes! Mais que font-ils

([i]Moi l'an dernier j'avais appelé l4AP HP a paris au bureau central . On m'avait demandé d'envoyé mes resultats il leur restait des places . DOnc je conseille d'appeler ue semaine apres les resultats . Ils auront deja les desistements et si c'est pas le cas de persevérer et de les appeler souvent. ILs écoulent toute leur liste complementaire.)[/i]
Salut kit kat
Gaillounounou a écrit cela il n'y a pas longtemps.
Tu seras peut-être pris, ne lâche pas le morceau.
C'est déja assez dure de réussir ce fameux concours.
Salut kit kat
Gaillounounou a écrit cela il n'y a pas longtemps.
Tu seras peut-être pris, ne lâche pas le morceau.
C'est déja assez dure de réussir ce fameux concours.

lolove a écrit :Bienvenue à Moesha la parisienne![]()
![]()
Salut!
ben moi j'ai un rattrapage,la pediatrie (je HAIS ce module) donc pression jusqu'a jeudi.
Je ne connais as l'IFSI Rabelais, ils n'ont pas de site internet?
lolove a écrit :Je dois aussi dire à la bande à Izzi que je me déplace beaucoup sur la guadeloupe. Je peux être à PAP et un moment à Basse terre. Donc je fais un peu d'internet ou je peux c'est pour cela que je ne vois pas les messages tout de suite.
T'habites ou sinon?
lolove a écrit :Aujourd'hui j'ai été réserver des vacances à Sainte anne car selon ce que l'on m'a dit des vacances j'en aurai pas avant 3 ans ;Donc j'en profite avant la rentrée
Et vos autres que faites vous?![]()
![]()
Tu as bien raison parce que non plus de vacances pendant 39,5 mois! Profites en bien!
Mes parents reviennent au pays mais moi je reste ici, je vais essayer de me faire des sous.
lolove a écrit :Je n'ai toujours pas recu mes notes! Mais que font-ils![]()
![]()
![]()
Patience ca ira! Tu as passé combien de concours?
Moesha tu es encore debout ? A cette heure ?
Rabelais à un site mais rien d'intérêssant.
siton j'habite la commune de Vieux habitants. Là ou il fait si chaud qu'on a l'impression que le soleil est plus bas. Nous projettons pour bientôt de nous exiler sur Sainte rose lamentin.
Je n'ai passé qu'un seul concours celui de rabelais. mais selon ce que ciel nous en a dit (voir si cela t'interesse le site 94 admissible pour 80 places à Rabelais), elle semble être un peu difficile cette ifsi.
Peut-être que je vais postuler ailleurs, (je ne sais pas encore.)

siton j'habite la commune de Vieux habitants. Là ou il fait si chaud qu'on a l'impression que le soleil est plus bas. Nous projettons pour bientôt de nous exiler sur Sainte rose lamentin.
Je n'ai passé qu'un seul concours celui de rabelais. mais selon ce que ciel nous en a dit (voir si cela t'interesse le site 94 admissible pour 80 places à Rabelais), elle semble être un peu difficile cette ifsi.
Peut-être que je vais postuler ailleurs, (je ne sais pas encore.)

lolove a écrit :Moesha tu es encore debout ? A cette heure ?
Peut-être que je vais postuler ailleurs, (je ne sais pas encore.)![]()
![]()
Ouais, je ne vis pas a l'heure de Paris lol. Moi je suis de PAP/Moule, tu voudrais postuler ou?