Bon alors on s'décide ou pas ?????
Modérateur : Modérateurs
je peux aussi m'inviter? je ne suis pas encore etudiante ca ne gene pas? je donne juste mon avis pour le lieu je suis de marseille mais je pense que paris serait pas mal pour organiser une fete de ce genre c'est plus sympa je pense voila
bises
bises
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
tout le monde peut venir oeuf corse !!
ben vui j'aurais du mettre Lille, Sartène, Brest, Strasbourg et Anglet
oui mais bon hein voilà quoi faut pas abuser nan plus j'avais pas 36 possibilités
ben vui j'aurais du mettre Lille, Sartène, Brest, Strasbourg et Anglet
oui mais bon hein voilà quoi faut pas abuser nan plus j'avais pas 36 possibilités
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
re
dada je connais ma superbe ville et je sais bien que c'est entre rennes et le mans mais je voulais mettre le doute dans ton esprit gnac gnac !! au cas ou tu aurais oublié !! tu me prendras sur le chemin comme ça !!
bon dernier week end boulot avant l'éval de lundi ouf !!

bon dernier week end boulot avant l'éval de lundi ouf !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Aaaahhhh me voilà enfin ESI !!!!! Alors c'est bon maintenant je rentre dans le "clan"
Oohhh j'rigole! Mais si on se fait une petite rencontre, on pourra sabrer le champagne en l'honneur de tous les admis, et les diplômés!!! Oh...soyez pas jaloux les autres
Sinon, si ça se fait sur Paris ou la Région Parisienne, ça élargit encore plus le champ (n'est ce pas Eric?) pourquoi on se ferait pas un grand pique nique dans un parc genre le bois de Boulogne (allez ça y est déjà j'entends des choses...Le bois n'est pas qu'un lieu de rencontre des p****
) ou encore le Parc de Saint Cloud, le jardin des plantes...... etc etc
Je ne fais que donner des idées...
@+

Sinon, si ça se fait sur Paris ou la Région Parisienne, ça élargit encore plus le champ (n'est ce pas Eric?) pourquoi on se ferait pas un grand pique nique dans un parc genre le bois de Boulogne (allez ça y est déjà j'entends des choses...Le bois n'est pas qu'un lieu de rencontre des p****

Je ne fais que donner des idées...

@+
re
ouh tu es romantique pablo !!! tu me fais tourner la tete !!!
coucher de soleil en prime !!!

coucher de soleil en prime !!!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann