Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- crystal915
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
salut tout le monde!!
je vous ecris vite avant de partir rouler sur l'autoroute sous la pluie..
il pleut,y a du vent et il fait froid...que du bonheur!!
bibi bon don de plaquettes..moi j'y etais vendredi pour un don du sang...
ca fait du bien de se sentir utile!!!
bonne journee les filles!!! et toi aussi riton!!
bises
je vous ecris vite avant de partir rouler sur l'autoroute sous la pluie..
il pleut,y a du vent et il fait froid...que du bonheur!!
bibi bon don de plaquettes..moi j'y etais vendredi pour un don du sang...
ca fait du bien de se sentir utile!!!
bonne journee les filles!!! et toi aussi riton!!
bises
coucou les enfants!
J'ai pas donné mes plaquettes! Snif mais j'ai donné mon plasma!
Petit souci ej dois faire prise de sang pour rechercher une maladie donc ils ont pas voulu!!! Bon tant mieux!
Bon allez courage plus que 7jours j'ai trop hate de savoir!!
Surtout de savoir si c'est good!! Si c'est mauvais je m'en fiche!
J'ai pas donné mes plaquettes! Snif mais j'ai donné mon plasma!
Petit souci ej dois faire prise de sang pour rechercher une maladie donc ils ont pas voulu!!! Bon tant mieux!
Bon allez courage plus que 7jours j'ai trop hate de savoir!!
Surtout de savoir si c'est good!! Si c'est mauvais je m'en fiche!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- crystal915
- Insatiable
Un dernier petit message pour la soiree... demain j'ai enfin mon dernier oral à Strasbourg ( l'après midi ), j'espere que ca va bien se passer, j'avoue que je stress un peu beaucoup ! ( enfin je sais pas si je stress pour l'oral ou les résultats de Belfort et de Besancon lol )
Voilou je reviendrai demain faire un ptit compte rendu bien que quasiment tout le monde soi deja passé.
Voilou je reviendrai demain faire un ptit compte rendu bien que quasiment tout le monde soi deja passé.
ESI 3ème année !!!
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- jeniline67
Bonsoir tout le monde!!
Depuis quelque jours je viens sur se topic pour lire vos réactions!! Moi je suis dans le meme cas que vous, je deviens a force d'attendre !! Surtout que moi je suis passé le 13 juin donc sa fait long!!
En tout cas je souhaite bonne chance à vous!!
En esperant que mardi soir se sera la grande fête!!
Bises a tous!
Depuis quelque jours je viens sur se topic pour lire vos réactions!! Moi je suis dans le meme cas que vous, je deviens a force d'attendre !! Surtout que moi je suis passé le 13 juin donc sa fait long!!
En tout cas je souhaite bonne chance à vous!!
En esperant que mardi soir se sera la grande fête!!
Bises a tous!
sosolabricot a écrit :plein le cul d'attendre c fichu resultats...
en plus je crois q je ne serais pas la pour voir mes resultats...pitetre je pars en italie avec mes parents & co...
trop horrible..
petite question soso!!
Comment tu vas faire pour la réponse si tu es prise il faut répondre dans les dix jours pas courirer confirmant que tu prend la place!!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
Bonsoir les filles et sosolabricot !!
L'attente se fait longue et le temps qui sert a se relaxer commence à laisser place à l'anxiété des résultats !!
Je suis à la fois presser de savoir ms aussi hyper appeurer de voir les resultats car j'ai peur d'etre ni pris a colmar ni a stras mais je prefere me dire que j'ai des chances quand meme d'etre pris !!
Ce qui me remonte aussi et d'etre considéré comme un sexe faible dans ce milieu de femme alors peut etre les jurys seront plus tendre avec moi !!
En tout cas d'ici une semaine maintenant on sera pour nos concours enfin moi je prefere attendre la lettre de colmar plutot que de demander a quelqu'un et meme si c'est favorable !!
Je tiens aussi à remercier sosolabricot qui a pensé a moi quand elle nous a souhaité une bonne aprem !! c chouette de savoir qui a des gens qui pense a vous !! lol
Bonne continuation de soiée à vous et a toi soso et peut etre à plus tard !!
Bisous !!
L'attente se fait longue et le temps qui sert a se relaxer commence à laisser place à l'anxiété des résultats !!
Je suis à la fois presser de savoir ms aussi hyper appeurer de voir les resultats car j'ai peur d'etre ni pris a colmar ni a stras mais je prefere me dire que j'ai des chances quand meme d'etre pris !!

Ce qui me remonte aussi et d'etre considéré comme un sexe faible dans ce milieu de femme alors peut etre les jurys seront plus tendre avec moi !!

En tout cas d'ici une semaine maintenant on sera pour nos concours enfin moi je prefere attendre la lettre de colmar plutot que de demander a quelqu'un et meme si c'est favorable !!

Je tiens aussi à remercier sosolabricot qui a pensé a moi quand elle nous a souhaité une bonne aprem !! c chouette de savoir qui a des gens qui pense a vous !! lol

Bonne continuation de soiée à vous et a toi soso et peut etre à plus tard !!
Bisous !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
- lempicka68
- Accro
- lempicka68
- Accro
Riton a écrit :Bonsoir les filles et sosolabricot !!
!!
bonsoir à tous
Sosolabricot n'est pas une fille ou bénéficie t'elle d'une attention particulière

pour ce qui est du sexe minoritaire, t'inkiet pas il est apprècié en général par la gente féminine infirmière...
courage c'est la drnière ligne droite plus que quelques jours à tenir.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Pour te repondre lempicka68, sosolabricot est bien une fille (enfin à en croire son pseudo) et elle bénéficie d'une attention particulière car .... (tiens oui pourquoi ?) !! Ah oui je sais, car elle est une fille gentille et avec qui j'aime bien discuter et repondre sur le forum !!
Ms t'inquietes pas lempicka tu es aussi gentille par tes propos et c'est cool d'etre un garcon sur ce forum et topic car les filles sont toujours tres gentille et agréable !!
On verra bien si les hommes sont si appréciés par la gente féminine pour les écoles d'inf !! Je vous direz ca si je suis pris pour un de mes concours sinon j'ai pu qu'à preparer Laxou et Jury-les-Metz où j'ai demandé les dossiers d'inscriptions si j'en ai aucun !! Ms j'espere les recevoir mais de ne pas devoir les remplir !!
Bonne fin de soirée
Bizz
Ms t'inquietes pas lempicka tu es aussi gentille par tes propos et c'est cool d'etre un garcon sur ce forum et topic car les filles sont toujours tres gentille et agréable !!
On verra bien si les hommes sont si appréciés par la gente féminine pour les écoles d'inf !! Je vous direz ca si je suis pris pour un de mes concours sinon j'ai pu qu'à preparer Laxou et Jury-les-Metz où j'ai demandé les dossiers d'inscriptions si j'en ai aucun !! Ms j'espere les recevoir mais de ne pas devoir les remplir !!

Bonne fin de soirée
Bizz
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!