aidez moi !!!! travail de fin d'etudes en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aidez moi !!!! travail de fin d'etudes en psychiatrie

salut tout le monde,je souhaiterais réaliser mon travail de fin d'études l'an prochain sur le tabagisme en psychiatrie mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à cibler mon sujet car il est assez vaste.je souhaiterais qu'on me donne des idées qui pourraient etre intéréssante tout en sachant que dde mon coté j'essaie de cibler mé je n'y arrive pas.
merci de votre aide.

salut à tous !
- lunedargent
- Accro
cibler sur la surveillance ++++ du fait de l'interdiction dans les bâtiments et les personnes hospit en HDT ou HO
Sur un vecteur relationnel pour l'accompagnement des patients à la clope (même quand on est aps fumeur!!!)
Comme soupape pour diminuer l'angoisse sans avoir recours à la violence ou à une dépendance toxico ou alcoo, ou un TOC ou crise d'anngoisse..................
Sur un vecteur relationnel pour l'accompagnement des patients à la clope (même quand on est aps fumeur!!!)
Comme soupape pour diminuer l'angoisse sans avoir recours à la violence ou à une dépendance toxico ou alcoo, ou un TOC ou crise d'anngoisse..................
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Voici un dossier réalisé à partir d'extraits de la revue "soins psychiatrie" n° 214 mai-juin 2001: "la cigarette, un inter-dit thérapeutique?".
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/hos ... arette.htm

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Argrath le Troll a écrit :Tu devrais parler à "Juléjalou" (souvent sur le topic des vieilles dans la LT)
On m'a appelé????

Eh le topic des vieilles ça fait un baille que j'y vais plus sinon j'y passerais tout mon temps (elles sont trop bavardes....!)
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
Tfe
je t'ai envoyé un MP à propos de ton sujet de TFE