Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
barbamama

Message par barbamama »

:P et coucou!je suis sur la liste principale!trop contente!!Bravo pour celles qui ont réussi!!Je pense y retourner je peux chercher des noms si vous voulez.. :clin:
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Oui moi stp !!!! :D

Comment ca se passe ils mettent les noms et les résultats par ordre alphabétique? ou une fiche LP , une LC, une refusé?Ou les noms des gens dans l'ordre d'admssion?

Et toi vaness?
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

J'ai fait un bon footing pour dé-stressé, et pendant mon sport je me suis fixée un nouvel objectif pour automne 2007. Je fais confiance à vaness et donc, j'attends tout simplement les notes par la poste. Merci barbamama et bravo à toi. C'est sympa d'avoir proposer d'y retourner.

Lily_new_parisienne, bravo à toi :clin: , si j'ai bien compris, tu es 489ème sur LP. Les TP n'étaient pas facile, j'ai été recalée d'office :!:

Bon,, benh les filles j'attends mon courrier et après je vais vous quitter pour m'accrocher à mon nouvel objectif :)

On a fait un beau parcours ensemble, j'espère que je vais retrouver des gens comme vous :clin:
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

il n y a malheureusement pas de liste de refusé juste les admis
es ce que ça interesserai du monde tout du moins celle qui sont admises de se rencontrer sur carcassonne
50personne ont ete recalées
voila bisou
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Nikky972 a écrit :J'ai fait un bon footing pour dé-stressé, et pendant mon sport je me suis fixée un nouvel objectif pour automne 2007. Je fais confiance à vaness et donc, j'attends tout simplement les notes par la poste. Merci barbamama et bravo à toi. C'est sympa d'avoir proposer d'y retourner.

Lily_new_parisienne, bravo à toi :clin: , si j'ai bien compris, tu es 489ème sur LP. Les TP n'étaient pas facile, j'ai été recalée d'office :!:

Bon,, benh les filles j'attends mon courrier et après je vais vous quitter pour m'accrocher à mon nouvel objectif :)

On a fait un beau parcours ensemble, j'espère que je vais retrouver des gens comme vous :clin:

Oui enfin je suis 489 eme sur LP a Paris moi .. parce que j'ai été recalée des l'ecrit moi à carca lol
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Bon ba moi je fais parti des 50!!! :choque:

Lol dommage vous aviez l'air super sympa, enfin bon bravo à celle reçu et très bonne année!!! :D
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
sandye

Message par sandye »

Salut la troupe de carca et félicitations à tous les admis !
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens rejoindre les futurs esi de carca. Bon courage à ceux qui ont échoués pour l'année prochaine ça sera certainement la bonne car on tire toujours des benefices de nos expériences ratées .

Alors je vous dis à très bientôt ! :D
ninoujetc

Message par ninoujetc »

Salut, à toutes : non, je ne suis pas très fière de moi, carcassonne collée;;;..... :pleure: ....!!!!!!!! et 44 sur liste d'attente à toulouse???? :lol:
ninoujetc

Message par ninoujetc »

bjr, il y a t-il sur ce forum des carcassonnaises qui sont admises à Toulouse? ou qui seront, puisque les liste descendrait jusqu'à une centaine
Merci de me donner de vos nouvelles et à bientot :lol:
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

qui est interresé pour que l on se rencontre sur carcassonne pour faire connaissance
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
lolly11

Message par lolly11 »

voui! ca pourrait etre sympa! :)
alexandrine D

j'ai une chance

Message par alexandrine D »

je suis 24ème sur liste complémentaire est-ce que j'ai des possibilité d'être prise à carcassonne. :(
sandye

Message par sandye »

salut alexandrine ,
j'ai passé le concours à carca et je suis sur liste principale et d'après ce que j'ai entendu au secrétariat le jour des resultats toute la liste complémentaire serait admise (par rapport aux desistements habituels) je ne veux pas te donner de faux espoir mais c'est ce que j'ai entendu alors tous les espoirs sont permis . :lol:
bye et j'espère te voir à la rentrée :clin:
alexandrine D

Message par alexandrine D »

je te remercie Sandy parce que la je déprime un peu sa fais trois ans que j'essaye de passer ces concours :roll:
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

je vais malheureusment etre moi optimiste mais bon
c est une année particuliere pour carcassonne par rapport au nombre de candidat du début 280 ocalise sur les environs de carcassonne
meme si le but était d 'viter la fuite des candidats comme l année derniere liste complementaire remonter jusqu au candidat 70 a peu pres
cette année est differente il y aura des desistements mais peut etre pas non plus des masses meme si tout le monde a passé des concours autres
reste optimiste mais garde à l esprit que cette année les concours intermediares etaient rares en languedoc rousillon midi pyrennes et aquitaine a part toulouse rangueil et marchand la croix rouge .....
on espere quand meme te compter parmi nous si tu souhaite nous rencontrer j essaye de mettre en place une rencontre entre nous toutes voila
bisou et courage tu devrais avoir des nouvelles apres le 9juillet dernier delai pour les reçus en principales pour confirmer leur inscription
Répondre