Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Coucou,
1er choix : hopital nord (Marseille)
2ème choix : arles (hopital J. Imbert) voilà pour moi !
Par contre, j'ai une question concernant les 2èmes choix : vendredi je vais aller voir les résultats à l'hopital nord (d'ailleurs si quelqu'un veut que je regarde pour ses résultats pas de pb, envoyez-moi un MP). Si je ne suis pas admise, il faut que j'aille dans l'IFSI de mon 2ème choix pour voir si je suis prise la-bas ?? C'est ca ?
Merci pour vos réponses !
Courage plus que quelques jours ... mais qu'est-ce que c'est long !
Par contre, j'ai une question concernant les 2èmes choix : vendredi je vais aller voir les résultats à l'hopital nord (d'ailleurs si quelqu'un veut que je regarde pour ses résultats pas de pb, envoyez-moi un MP). Si je ne suis pas admise, il faut que j'aille dans l'IFSI de mon 2ème choix pour voir si je suis prise la-bas ?? C'est ca ?

hécat a écrit :Coucou,
Oui il se peut que tu sois admise dans l'ifsi de ton 2eme choix (ou en liste complementaire)... Donc tu peux aller voir ou demander a quelqu'un...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Mon 1er choix est FREJUS et le 2ème OULLIOULES je crois, je ne m'en souviens plus trop!!!
Les résultats de la CRF sont affichés à 9h à l'école. A +
Les résultats de la CRF sont affichés à 9h à l'école. A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
-
-
- Fidèle
Alors moi il y a un truc qui me trotte en tete ..
1er choix Toulon hyeres la garde
2 eme choix Arles
Mais je ne comprend pas car les resultats de Arles ne sont que le 2 juillet , alors que ce de Toulon le 29 ... comment savoir si je suis en LP ou LC sur Arles ..il faudra que j'attende le 2 vous croyez ??
1er choix Toulon hyeres la garde
2 eme choix Arles
Mais je ne comprend pas car les resultats de Arles ne sont que le 2 juillet , alors que ce de Toulon le 29 ... comment savoir si je suis en LP ou LC sur Arles ..il faudra que j'attende le 2 vous croyez ??
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
babade => logiquement si tu n'es pas sur la LC de ton premier choix c'est que tu es sur LP ou recalée.. si tu es sur LP tu peux etre aussi dans celui de ton deuxieme choix.. tout dépend du niveau des candidats et de tes notes..
tu comprends ce que je veux dire ??
tu comprends ce que je veux dire ??

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
- Fidèle
Lolalilala a écrit :Lily_new_parisienne => A Arles les résultats sont affichés le 29 Juin ils se sont plantés dans les dates !!
Ok merci bcp pour cette information de derniere minutes, mais que je saches arles les resultats ne sont pas sur internet
Est ce que qqun va sur arles vendredi ???
ESI Bichat 2007 -2010
- Lolalilala
- Forcené
babade a écrit :1er choix CHU nice
2eme choix St marie
petite precision: lorsqu'on n'est pas inscrit sur la LC de notre premier choix on ne peut pas être inscrit sur les listes de 2eme choix?! je comprends plus là LOL
J-2
Oui babade tu as raison si on est pas sur LC du 1er choix cela sous entend qu'on est pas admis donc impossible d'étre sur LP ou LC du 2éme choix....
Par contre pour info si l'ifsi vous donne vos notes lors des résultats il y aura aussi dessus le classement de l'ifsi du second choix....
N'ioubliez pas de venir poster vos résultats et vos choix ainsi que désistement vendredi....
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010