Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon beh y a plus qu'a espérer que ton impression est la bonne elsa.
par contre, je suis comme toi, j'ai halluciné la premiere fois que je suis allée la bas de voir comme on entend super bien les avions, ca m'avait choquée, je m'en etais jamais rendue compte
on doit s'y faire mais c vrai que ca doit pas etre gégé pendant les cours
pfff, plus que kk heures avant les premiers résultats
par contre, je suis comme toi, j'ai halluciné la premiere fois que je suis allée la bas de voir comme on entend super bien les avions, ca m'avait choquée, je m'en etais jamais rendue compte

on doit s'y faire mais c vrai que ca doit pas etre gégé pendant les cours
pfff, plus que kk heures avant les premiers résultats
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
Bon enfin fini !!!!!!!!!!!!
Je sors de mon dernier oral à la CRF et le sujet c'était les discriminations qu'avez vous à en dire ...?
Bon pas trop mal le sujet et après ça s'est bien passé je pense. Le jury était sympa (même la psy !!!) sauf la formatrice qui semblait assez rigide mais bon ... je l'ai vraiment bien senti en tout cas j'espère que ce sera pareil pour la note !!!!!!!!!!!!
QUEL SOULAGEMENT .................................................................................
Allez maintenant une semaine à attendre pour tous les résultats et peut etre bientot ESI !!!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui passent les derniers entretiens !!!!!!!!!!!
Je sors de mon dernier oral à la CRF et le sujet c'était les discriminations qu'avez vous à en dire ...?
Bon pas trop mal le sujet et après ça s'est bien passé je pense. Le jury était sympa (même la psy !!!) sauf la formatrice qui semblait assez rigide mais bon ... je l'ai vraiment bien senti en tout cas j'espère que ce sera pareil pour la note !!!!!!!!!!!!
QUEL SOULAGEMENT .................................................................................

Allez maintenant une semaine à attendre pour tous les résultats et peut etre bientot ESI !!!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui passent les derniers entretiens !!!!!!!!!!!
- Tremaisami
- Adepte
- Tremaisami
- Adepte
Ben alors on ne doit pas avoir la même page!!
Là où il est marqué disponible c'est pour l'admissibilité (l'écrit) mais pas encore pour l'admission... grrrr j'en peux plus, c'est de la torture, je m'étais préparé pour 16 h moi

Là où il est marqué disponible c'est pour l'admissibilité (l'écrit) mais pas encore pour l'admission... grrrr j'en peux plus, c'est de la torture, je m'étais préparé pour 16 h moi

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Tremaisami
- Adepte