Concours Franche-Comté

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

elodie71 a écrit :tu as tes trois resultats en meme temps !!!!!! ro la la, tu les as passés ou?

oui les troi au mm momen,le mm jour!je les ai passé a besancon,montbéliard et pontarlier!!
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

plus que qlqs heures... et j'ai du mal à croire que les résultats tombent aujourd'hui !!

il est vrai que l'attente est longue mais j'ai quand meme l'impression que s'est passé très vite ! demande de dossier en janvier, concours en mars, oral et voici les résultats ! ça file, on est déjà fin juin..

je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes surprises et une bonne continuation !! :P
Dernière modification par alicio le 27 juin 2007 15:22, modifié 1 fois.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

courage a toi !!! moi aussi besancon, j'attendrai le courrier :)
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

anneso25 a écrit :
elodie71 a écrit :tu as tes trois resultats en meme temps !!!!!! ro la la, tu les as passés ou?

oui les troi au mm momen,le mm jour!je les ai passé a besancon,montbéliard et pontarlier!!

alors tu doit être triplement stressé, je te souhaite d'en avoir au moins un. :clin:
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

merci bcp mymouss!
c'est dure!les trois concours ds une heure,le permis demain et les resultats du bac lundi!!

si comme on dit,le stress fait maigrir ben je vais finir squeletique!
jen peu plus,vivement mardi 3 juillet
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

et bien dit moi anneso..voilà une bonne semaine pour toi !! les 3 choses indispensables pour bien démarrer sa vie !

en tout cas, je te souhaite le meilleur ! et je sais que ca va etre positif pour toi (aurai je un coté voyante???) :mrgreen:
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

alicio a écrit :et bien dit moi anneso..voilà une bonne semaine pour toi !! les 3 choses indispensables pour bien démarrer sa vie !

en tout cas, je te souhaite le meilleur ! et je sais que ca va etre positif pour toi (aurai je un coté voyante???) :mrgreen:

si seulement tu disais juste!!!
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

anneso25 a écrit :merci bcp mymouss!
c'est dure!les trois concours ds une heure,le permis demain et les resultats du bac lundi!!

si comme on dit,le stress fait maigrir ben je vais finir squeletique!
jen peu plus,vivement mardi 3 juillet

c'est clair, moi le permis je l'ai passé l'année dernière ( un stress en moin, je finirais moin squelettique que toi :lol: ) vivement le 3 juillet je suis d'accord avec toi :)

allez merde pour ton permis, jsui sur tu va l'avoir

le rêve serai d'avoir le bac , le concours et pour ceux qui l'ont pas encore le permis :roll: :fleche: allez on y croit :clin:
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

anneso c'est possible !!!

le concours t'as fait tout ce que tu as pu, et tu t'en es sortie..en plus tu as eu 3 chanses (toujours un plus), dans 1h ca sera la fin de l'attente !!

le bac, on a generalement de très bonnes surprises !

le permis, je te conseille d'etre sure de toi et ça ira..en plus si tu as de bonnes nouvelles avec ton concours tu seras tte radieuse au volant !!

bon courage et tu verras bientot la fin de tout ce stress et tu seras fiere de toi !!!
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

alicio a écrit :anneso c'est possible !!!

le concours t'as fait tout ce que tu as pu, et tu t'en es sortie..en plus tu as eu 3 chanses (toujours un plus), dans 1h ca sera la fin de l'attente !!

le bac, on a generalement de très bonnes surprises !

le permis, je te conseille d'etre sure de toi et ça ira..en plus si tu as de bonnes nouvelles avec ton concours tu seras tte radieuse au volant !!

bon courage et tu verras bientot la fin de tout ce stress et tu seras fiere de toi !!!

merci!je perd pas espoir!!
alicio
Régulier
Régulier

Message par alicio »

ca y est le stress monte, j'ai fait un petit tour sur le forum et d'avoir lu les notes, les mess des autres....la pression est montée !!

venez tous nous raconter qd vous avez vos résultats...

plus que 25 min ... :!:
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

alicio a écrit :ca y est le stress monte, j'ai fait un petit tour sur le forum et d'avoir lu les notes, les mess des autres....la pression est montée !!

venez tous nous raconter qd vous avez vos résultats...

plus que 25 min ... :!:

whaAaaaaaaaaaaaaaa déjà, ça passe trop vite, je suis trop stressée c'est pas possible! je veux trop une réponses positives :? ( comme tout le monde je pense :D)
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

nan,jen connais qui s'en foute,elles l'ont passé comme ca!ca en enlevera pas mal,on aura plus de chance!!plus qu'un gros quart d'heure
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

c'est un peu bête de la passé comme ça sachant les frais d'inscription au concours à payé :choque: mais c'est vrai qu'on a plus de chance dans ce cas là :D
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

ah il est l'heure :? :? :? j'attend l'appel maintenant :? :? :? :? :?
Répondre