Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ameliboubou
- Accro
oui il y a un site internet pour les résultats de vichy demain matin à 8H30. tu vas dans google et dans tape CH-VICHY puis tu cliques sur école et tu verras il y aura d'écrit résultats, notice d'inscription tu cliques dessus puis tu auras les résultats;
Bon courage !!!
Bon courage !!!
bientot la première année terminée !!!
gs42 a écrit :oui il y a un site internet pour les résultats de vichy demain matin à 8H30. tu vas dans google et dans tape CH-VICHY puis tu cliques sur école et tu verras il y aura d'écrit résultats, notice d'inscription tu cliques dessus puis tu auras les résultats;
Bon courage !!!
tu attends aussi Clermont ? Tu as quel age ?
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
J'ai une question "stupide" je pense mais je pose quand même....
Quand on a pas été reçu à l'écrit dans un IFSI mais qu'on est sur LC dans un autre est-ce qu'on peut retenter sa chance en envoyant un courier dans le cas ou il serait deficitaire?
Merci
Et encore une fois Bonne chance à Tous et Toutes!
Demain le stress se termine!
Quand on a pas été reçu à l'écrit dans un IFSI mais qu'on est sur LC dans un autre est-ce qu'on peut retenter sa chance en envoyant un courier dans le cas ou il serait deficitaire?
Merci
Et encore une fois Bonne chance à Tous et Toutes!
Demain le stress se termine!
chounette a écrit :salut les filles
moulins : resultat 29 a 10 h .![]()
![]()
![]()
alors ou en est on dans l etat de stress ? perso : AU MAXI...............
ben carrement ....vivement demain qu'on puisse "tout lacher"
j espere dcelyne qu'il n y a aucun changement, tu nous voit bien tjrs toutes les 2 à clermont

du coup si elle a vu juste ....chounette tu gagnes 2 places ....
c est demain que l on va connaitre tes veritables talents dcelyne

ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
dcelyne77: pour répondre à ta question j'ai 19ans et je vais avoir 20 ans en fin d'année.
Oui j'ai passé mon concours à clermont ferrand, mais mon oral était un peu bizarre donc je le sens pas trop.
Mais au cas ou j'ai clermont ( ce que je souhaite ) ce n'est pas l'ifsi de mon premier choix donc je vous laisserai volontier la place surtout que quelques personnes de ce forum désirent réellement clermont.
Bon courage pour les résultats de demain.
Les résultats sont consultables à 14heures sur le net, j'irai un peu avant en espèrant qu'ils y soient.
Franchement j'espère qu'on va toutes avoir une réponses positive. Tenez moi au courant !!!!
Oui j'ai passé mon concours à clermont ferrand, mais mon oral était un peu bizarre donc je le sens pas trop.
Mais au cas ou j'ai clermont ( ce que je souhaite ) ce n'est pas l'ifsi de mon premier choix donc je vous laisserai volontier la place surtout que quelques personnes de ce forum désirent réellement clermont.
Les résultats sont consultables à 14heures sur le net, j'irai un peu avant en espèrant qu'ils y soient.
Franchement j'espère qu'on va toutes avoir une réponses positive. Tenez moi au courant !!!!
eh oui la semaine dernière on voyait beaucoup de personnes du forum dire qu'ils avaient leurs résultats demain et on se disait nous c'est pas encore làet que le temps allait être long mais non c'est déjà là ! !
tellement peur mais à la fois tellement envie d'avoir ces résultats .....
tellement peur mais à la fois tellement envie d'avoir ces résultats .....
gs42 a écrit :dcelyne77: pour répondre à ta question j'ai 19ans et je vais avoir 20 ans en fin d'année.
tu veux quelle ifsi??
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010