rôle de l'infirmier dans prise en charge de patient obèse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
rôle de l'infirmier dans prise en charge de patient obèse
bonjour!
en fait je rend mon tfe vendredi et je trouve pas de titre!
mon tfe parle du rôle de linfirmier dans la prise en charge des patients obèses a l'hopital! pensez vous que "l'infirmière face au patient obèse, une prise en charge olistique? "ça puisse aller ? c'est un peu vide , bateau (et nul
) mais je suis en panne d'inspiration
mon tfe parle du rôle de linfirmier dans la prise en charge des patients obèses a l'hopital! pensez vous que "l'infirmière face au patient obèse, une prise en charge olistique? "ça puisse aller ? c'est un peu vide , bateau (et nul

réponse sur lobésité
moi jte propose ce titre"quelle est le role de l'infirmiere a lopital ds la prise en charged'un patient obèse
j'espere ke g pu t'aider un peu
bisous
j'espere ke g pu t'aider un peu
bisous

salut à tous !
.......................
houps ok désolé
jessaie te trouver pour toi..je réfléchis ..mais sérieux c assez prise de tete!!!
bonne chanceeeeeeeee !!!!
ps:l'obésité. un chemin? ...un combat?

jessaie te trouver pour toi..je réfléchis ..mais sérieux c assez prise de tete!!!

ps:l'obésité. un chemin? ...un combat?
salut à tous !
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Re: titre pour TFE
chamallow a écrit :bonjour!
mon tfe parle du rôle de linfirmier dans la prise en charge des patients obèses a l'hopital! pensez vous que "l'infirmière face au patient obèse, une prise en charge olistique? "ça puisse aller ? c'est un peu vide , bateau (et nul) mais je suis en panne d'inspiration
Un titre bateau c'est très bien, cela évite des malentendus lors de la soutenance...
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout