Tout dans le caractère...Dans le bon comme dans le mauvais...Et Tite parce que j'ai perdu 4cm il y a quelques années dans un accident de la route donc depuis je me sens petite
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
Ca vient de mon prénom Anne Claire, c'est le surnom que me donne mes frères depuis toujours !!! Et 3 parce que Clairette était déjà pris et que c'est mon chiffre préféré !!!
Voilou
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Moi c'est a cause de mon zhom qui m'appelle comme ça, me demander pas pourquoi, mais maintenant il a changer c'est DarkPink pour ma façon de voir la vie
Groucho parce que ma soeur s'amusait à me surnommer Groucho, puis plus tard elle a prétendu que je louchais, donc Groucho Loucheux.
Sinon y a aussi John Duff que j'utilise parfois, ça c'est encore à cause de mes soeurs, qui un jour ont imaginé faire de moi une star de la chanson et ont décrété qu'il me fallait un nom de scène. Et elles ont choisi John Duff (jaune d'oeuf).
Groucho a écrit :Groucho parce que ma soeur s'amusait à me surnommer Groucho, puis plus tard elle a prétendu que je louchais, donc Groucho Loucheux.
Sinon y a aussi John Duff que j'utilise parfois, ça c'est encore à cause de mes soeurs, qui un jour ont imaginé faire de moi une star de la chanson et ont décrété qu'il me fallait un nom de scène. Et elles ont choisi John Duff (jaune d'oeuf).
Oui, je fais dans le grand n'importe quoi.
John Duff ça me fait penser à la bière des Simpsons!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.